- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte orange bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte orange bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte orange bloquée
Bonjour
Hier soir, j'ai reçu un mail m'informant du blocage de messagerie pour des raisons de sécurité.
Je dois changer de mot de passe en me connectant a une box orange sauf que... je ne suis client que part le forfait téléphone et non la box mais j’ai réussi à débloquer une de mes deux adresses mails.
Pouvez vous m’aider ?
Merci par avance
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte orange bloquée
Bonjour @Spawn32_
Et l'adresse que tu n'arrives pas à débloquer est rattachée à quel type de contrat.?
Si contrat internet il faut effectivement un terminal connecté à la livebox liée au contrat auquel l'adresse est rattachée. Pas ton cas donc.
Si contrat mobile: demande de déblocage à abuse via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Si adresse orpheline de contrat: abuse aussi mais aucune garantie de résultat. Parfois Orange se laisse apitoyer si tu es bien client par ailleurs.
Cdt