- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite Mail
Bonjour.
Il m'est impossible d'accéder à ma boite aux lettre Orange sur mon ordinateur essai avec Firefox et Edge et Chrome il y aurait un problème de réseau. Internet fonctionne normalement. Sur mon portable je consulte ma messagerie sans problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour . @Modestus
"impossible de".?? Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Tu essaies bien de t'identifier via le portail Orange avec adresse et mot de passe.? :
Si échec :
- que donne la procédure mot de passe oublié.? Si échec :
- Si ton adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité : assistance Orange 3900
- Plus de contrat : c'est cuit .!.😱
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Je me connecte avec mon compte Orange. L'ouverture de la boîte est possible sur le portable chrome m'indique qu'il n'y a pas de réseau alors que la navigation est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Re @Modestus
Est-ce idem avec un autre navigateur (Edge, Firefox...).?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour @Modestus,
Je prends connaissance de vos messages.
Rencontrez-vous toujours ces problèmes d'accès à la page de vos mails Orange ?
Si c'est le cas, avez vous pensé à vérifier si un blocage n'était pas activé dans les réglages de votre pare-feu ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !