- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite Mail
Depuis Internet Explorer je n'ai plus directement ma boite mail ; une fenêtre s'ouvre "Mon convertisseur New Tab". Je dois cliquer sur une fenêtre "503 service univailable" pour consulter mes mails ceci depuis le 25.08 où j'ai essayé de faire une commande sur amazon. Merci de m'aider à supprimer cette fenêtre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour @José-phine
Essaie de vider le cache de ton navigateur Internet Explorer.
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour Moncelin,
Merci de ta réponse que veut dire "vider le cache" J'ai trouvé vider le cache "cliquer sur le bouton Opéra en haut à gauche de l'écran".Menu historique etc....mais je n'ai pas de bouton Opéra...Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour @José-phine
Pour t'aider plus efficacement j'ai besoin de connaître ta version de Windows : XP, Vista, 7, 8, 8.1 ou 10
De plus, si tu utilises Windows 10, l’icône de ton navigateur sur laquelle tu cliques sur ton bureau est-elle de couleur bleu (Edge) ?
En fonction de tes réponses je serai plus précis et une meilleure aide.
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour,
Je suis toujours sur Window 7 Je verrai en octobre pour passer sur Window 10. En attendant j'ai toujours ce problème de fenêtre "mon convertisseur New tab" qui apparaît je pense suite à vouioir faire une commande sur Amazon où je ne suis pas allée jusqu'au bout.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour José Fine
Ton navigateur est pollué par un publicitiel (néologisme perso).
Regarde cette page qui en parle et qui explique comment s'en débarrasser
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour @José-phine
Merci @PhilDur pour ton efficacité, je met de côté cette URL.
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour @Moncelin
Vous avez une page dédiée sur ce forum.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour,
Je suis désolée Phildur, je ne suis pas arrivée à enlever cette pub. J'ai suivi les instructions "comment supprimer.., je suis bien arrivée à Activex que j'ai désactivé ensuite j'ai clique "plus d'informations" je n'avais pas le bouton "supprimé" et je n'avais pas la main pour passer à l'étape suivante comme il était dit. Donc je trimbale cette pub et dois faire une deuxième manœuvre pour ma boite mail.. Je crois que je vais trainer cela jusqu'au passage de Windows 10 où je vais m'y intéresser en Octobre soit avant Janvier.. Je suis toujours à ton écoute..Merci quand même.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Merci Joséfine
On ne va pas s'avouer vaincus ainsi
Tu vas essayer Firefox en complément d'Internet Explorer.
Pour télécharger Firefox il faut visiter cette page
Clique sur le bouton "Télécharger"
Enregistre le fichier téléchargé et exécute le.
Vu qu'on veut tester avec une navigateur "neuf", quand il te proposera d'importer les raccourcis d'Internet Explorer, le le fais pas
Quand Firefox sera installé
Va visiter la page http://orange.fr
Là tu t'identifies et tu cliques ensuite sur l'enveloppe en haut de pasge.
As-tu encore ces put'1 de messages kipu ?
Bon courage
Il y a en informatique toujours des tas de chemins différents pour arriver au résultat.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera