- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite Mail
Bonjour
Depuis de nombreuses années j'ai deux boîtes mail sur orange et toujours les memes.
Depuis quelques jours il m'est impossible de recevoir les messages de ma boite principale , par contre je recois parfaitement ceux de la seconde???
Lorsque je vais sur mon compte ORANGE, j'ai accès a mes deux boites.
J'ai supprime sur mail la boite principale et j'ai voulu la recréer et j ai le message suivant:
Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte?????
J'ai change mon mot de passe sur la boite mail du compte client Orange... et rien à faire
Je suis sur mac version Monterey.
avez vous une explication ?
merci .
Ps j'ai 80 balais alors par trop de mots techniques svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour @patrice66, mon ainé de 3 ans...
Va vérifier dans les paramètres de ton compte sur le serveur, onglet "Sécurité", que le paramètre "protocoles POP ou IMAP" ci-dessous est bien à la valeur "je peux accéder...". Sinon, modifie le pour l'y mettre :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Merci pour la reponse mais tout est ok et la valeur "je peux y accéder... est validée.
Ce que je ne comprends pas, et comme je l'ai dit j'ai deux adresses mails sur ORANGE.
L'une fonctionne parfaitement sur MAIL et l'autre non???????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour @patrice66,
Afin de vous apporter mon aide pour votre seconde adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail en question), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !