Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite de messagerie Orange

tmcv54
contributeur
512  

Boite de messagerie Orange

Bonjour à tous , 

Mes parents sont titulaires d'une offre internet téléphone et télévision . Mon problème est que à l'époque j'avais créer mon adresse en deuxième utilisateur . 

Je viens de souscrire dans mon appartement également une offre à Orange du coup une autre adresse email . 
-Comment faire pour mettre mon adresse email qui sont toujours chez orange sur mon contrat actuel ? 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée .


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Boite de messagerie Orange

Bonjour @tmcv54 

 

Tout d'abord sauvegarder entièrement tout le contenu de cette boite mail avec un logiciel de messagerie te que Thunderbird par exemple.

Car la manip qu’il faut faire va supprimer tout le contenu actuel donc c'est très important de le faire.

 

Ensuite il faut supprimer l'adresse mail en question depuis le compte des parents, c'est la que le contenu est supprimé également.

 

Une fois supprimée cette adresse mail n'est plus réutilisable pendant 6 mois.

Il faut appeler Orange au 3900 ou les contacter par eChat et de mander le "dégrillage" de cette adresse mail.

Cette action permet de supprimer le délai de 6 mois elle redevient utilisable.

 

Une fois le dégrillage fait, il faut aller très vite car elle peut être réutilisée par n'importe qui, la créer en tant que compte secondaire de ton nouveau contrat chez Orange.

 

Et c'est fini.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Boite de messagerie Orange

Bonjour @tmcv54 

 

Tout d'abord sauvegarder entièrement tout le contenu de cette boite mail avec un logiciel de messagerie te que Thunderbird par exemple.

Car la manip qu’il faut faire va supprimer tout le contenu actuel donc c'est très important de le faire.

 

Ensuite il faut supprimer l'adresse mail en question depuis le compte des parents, c'est la que le contenu est supprimé également.

 

Une fois supprimée cette adresse mail n'est plus réutilisable pendant 6 mois.

Il faut appeler Orange au 3900 ou les contacter par eChat et de mander le "dégrillage" de cette adresse mail.

Cette action permet de supprimer le délai de 6 mois elle redevient utilisable.

 

Une fois le dégrillage fait, il faut aller très vite car elle peut être réutilisée par n'importe qui, la créer en tant que compte secondaire de ton nouveau contrat chez Orange.

 

Et c'est fini.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne