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Boite de réception en erreur depuis le 3 janvier !!!
Bonjour
Depuis le 3 janvier quand je vais dans ma boîte de réception sur le portail j'ai le message suivant :
"Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément indisponible."
La boîte de réception est vide. Après qq manips j'arrive à voir les autres dossiers : envoyés, spam, dossiers perso.
Ce pb ne se produit que sur l'adresse principale.
Sur la version mobile, je ne vois que les mails reçus du 25 décembre au 3 janvier.
Assistance appelée le 4 janvier, depuis on tourne en rond, aucun début de solution. On m'a fixé 12 rdv téléphoniques, mais
on ne m'a appelé que 3 fois (sans même expliquer pourquoi on ne m'a pas appelé les autres fois : voilà comment on respecte le client...), et uniquement pour me dire qu'on n'a rien à me dire.
Les seules infos qu'on a bien voulu me communiquer :
- le dossier est passé au service "expert"
- c'est long à résoudre parce que c'est compliqué (ben oui, c'est de la technique...)
- "si ça ne marche toujours pas, c'est qu'ils n'ont pas fini l'intervention" (ça c'est de la déduction !)
On m'a promis deux fois de me donner un délai de résolution, j'attends toujours.
A toutes les questions que je pose à l'interlocuteur, la réponse est toujours la même : "je sais pas".
En résumé : je ne sais pas à quoi est dû le pb, quel est le degré de complexité, quel est l'état d'avancement de la résolution.
Je ne sais rien.
Visiblement les conseillers ne savent rien non plus, cette situation peut durer longtemps.
J'ai découvert tout seul que je peux rediriger les mails vers une adresse fonctionnelle. L'assistance s'est bien gardée de proposer cette solution de contournement.
Depuis 2 semaines on me balade, on me fixe des points téléphoniques qui ne sont pas assurés pour la plupart, on se paie ma tête et on n'avance pas. Le professionnalisme d'Orange dans toute sa splendeur.
Il y a quand même qq chose qui fonctionne super bien : le prélèvement mensuel. Là il n'y a aucun souci, c'est parfait.
Cordialement
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Re : Boite de réception en erreur depuis le 3 janvier !!!
Bonjour @fayol14,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour l'expérience que vous avez vécue ainsi que les rappels téléphoniques non honorés.
J'ai bien pris note que sur la version mobile vous signalez que seuls les mails du 25/12 au 3/01 sont visibles et que depuis le portail orange.fr vous rencontrez un message d'erreur et suite à diverses manipulations vous parvenir à accéder à certains dossiers.
Pourriez-vous me préciser quelques éléments :
🔸 Depuis un PC, avez-vous la possibilité d'essayer à partir d'un autre navigateur internet ?
🔸 Avez-vous essayé de vider les caches du navigateur actuel ?
🔸 Quelles sont les manipulations que vous réalisez pour avoir accès à vos dossiers ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boite de réception en erreur depuis le 3 janvier !!!
Bonjour @fayol14,
Je prends note que l'appel du conseiller qui était prévu le 21/01, n'a pas eu lieu.
L'expertise est toujours en cours, mais un défaut a été détecté.
Je n'ai pour le moment pas plus d'informations à vous fournir, mais dès que j'ai du nouveau je reviens vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boite de réception en erreur depuis le 3 janvier !!!
Bonjour Ludovic et merci pour ces infos.
Cordialement
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Re: Boite de réception en erreur depuis le 3 janvier !!!
Bonjour @fayol14,
Je reviens vers vous suite au retour de l'expertise.
Le défaut détecté a été résolu, je vous invite à tester votre messagerie et de nous faire un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Boite de réception en erreur depuis le 3 janvier !!!
Bonjour,
En effet ma boîte de réception est de nouveau accessible et je reçois les nouveaux mails.
Dommage que les mails du 3 au 14 janvier soient perdus !
N'étant pas globalement satisfait de la façon dont le problème a été traité, je voudrais savoir à qui adresser une réclamation.
Cordialement