Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite de réception limitée à 100 messages ???

Photolion
contributeur
570  

Boite de réception limitée à 100 messages ???

Précédemment j'avais plusieurs pages pour la récepion des messages.

Désormais je n'en reçois plus que 100 maximum.

Que faut-il faire

Pierre

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : Boite de réception limitée à 100 messages ???

PasBonjour non plus

Tu commets une erreur fondamentale, c'est ton navigateur qui est dans un état qui le rend impropre à en afficher plus.

Ce qu'il faut faire :

• c'est nettoyer ton navigateur, effacer les cookies, supprimer tous les modules complémentaires ...
  • ne plus surfer sur le site qui a pollué ton navigateur, malheureusement tu ne le connais pas, il faudrait un temps et une patience infinie pour examiner ton historique de navigation et observer l'état de ton navigateur après être retourné sur tous les sites que tu as fréquentés. Il y a fatalement dans le tas un site peu scrupuleux. Jeux flash comme Candy..., sites de téléchargements, site de Hackz n Crackz, sites de P2P, ....
  • éventuellement utiliser un autre navigateur, sans module complémentaire (plug-in), et ne JAMAIS t'en servir pour d'autres sites.

Pour ne plus avoir ce type d'enmairdements, tu devrais utiliser un logiciel comme Outlook ou Thunderbird, eux ne seront jamais pollués par des sites voyous du web car ils n'utilisent pas le web. Ils se contentent d'accéder directement à ta ou tes boites mail.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne