- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite de réception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite de réception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2022
23h04
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite de réception
Bonsoir, depuis quelques jours je constate que certains mails que j'aurais dû recevoir ne s'affichent pas dans ma boite de réception . Par contre je les retrouve quand je lance une recherche d'un expéditeur précis . ????
EDGE et messagerie Orange.
Est-ce-que quelqu'un aurait eu les mêmes problèmes?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2022
10h30
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite de réception
Bonjour . @ajp
Piste à suivre : les messages ne concernaient-ils pas ceux d'un alias d'une autre adresse.?
Auquel cas les messages s'affichent dans un sous-dossier du webmail et non pas dans la boîte de réception de l'adresse racine, suivant option choisie pour l'alias.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac