Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite de reception des messages .

boule21
contributeur
697  

Boite de reception des messages .

Bonjour.

Mon problème:

Quand je consulte mes messages reçus, je tombe sur la liste des messages, page protégée (petit cadenas verrouillé dans la fenêtre)..

Quand j'ouvre un message, celui-ci s'affiche, mais n'est plus protégé (cadenas disparu)

Que faire?

Ordinateur HP Laptop15

Livebox b707

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Boite de reception des messages .

Bonjour @boule21 ,

 

Qu'appelles-tu "protégé".

 

Une page web grâce à laquelle on peut répondre au serveur crypte les caractères qui passent dans la réponse vers le serveur afin que nul ne puisse les intercepter / interpréter si elle dispose d'un cadenas.

 

Une page web qui n'est qu'un affichage d'une suite de caractères (par exemple simple affichage d'un mail) ne nécessite pas de protection par le cadenas car rien ne part vers le serveur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Boite de reception des messages .

Bonjour @boule21 ,

 

Qu'appelles-tu "protégé".

 

Une page web grâce à laquelle on peut répondre au serveur crypte les caractères qui passent dans la réponse vers le serveur afin que nul ne puisse les intercepter / interpréter si elle dispose d'un cadenas.

 

Une page web qui n'est qu'un affichage d'une suite de caractères (par exemple simple affichage d'un mail) ne nécessite pas de protection par le cadenas car rien ne part vers le serveur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne