Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite email qui ne fonctionne plus

MontanaAutomne
contributeur occasionnel
3 074  

Boite email qui ne fonctionne plus

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec ma boite email depuis une semaine, rien ne fonctionne mis a part, lire les messages.

 

Je ne peux plus rien faire d'autre. N'y déplacer, supprimer, gerer mes mails. De meme qu'envoyer ou répondre a un email. Egalement télécharger des photos ou envoyer un fichier, toutes ces actions me donne cette page (photo ci dessous lien http://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/error.html

 

 

Une page d'erreur Sans titre 1.bmp

 

 

Les seules actions possibles sont de lire mes mails et de les recevoirs.

 

J'ai envoyé une requette a orange

 

support.messagerie.orange@orange.com

qui m'a répondu, mais je ne peux leurs répondre^^ donc je poste ici

 

------numéro de suivi ! ------
1441684-2683405

 

=Pourriez-vous nous préciser la date et l’heure à laquelle le message « une erreur est survenue » s’est affiché ?

 

 

Depuis une semaine environ. Evidement j'ai suivis les conseils donnés un peu partout : supprimer cookies, Malwarebytes et cleaner. Rien n'y fait.

 

Merci de votre attention, bien a vous.

 

 

Windows xp. Avast comme anti virus. Aucune barre ou modules installés

Messagerie orange : firefox 26.0 a jour.

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
3 039  

Re : Boite email qui ne fonctionne plus

salut MontanaAutomne,

Et avec un autre navigateur, ça donne quoi?
As tu le même soucis avec une autre adresse?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
MontanaAutomne
contributeur occasionnel
3 000  

Re : Boite email qui ne fonctionne plus

Bonjour Gecko

 

N'importe quelle adresse de ma messagerie orange, (environ cinq) le problème se pose.

Je ne comprends pas, j'envois environ une dizaine de mails par jour, je n'ai jamais eu ce problème, il est  apparu seulement depuis une semaine environ.

 

Je n'ai que firefox, pas d'autre navigateur, je peux essayer de télécharger un autre, mais bon cela marchait très bien avant avec Firefox.

 

Sur le navigateur, le seul truc que j'ai remarqué c'est une mise a jour du 20 décembre, mais cela a fonctionné entre temps. J'ai testé la boite mail en désactivant adblock et tous les autres modules. J'ai également réinitialisé firefox. Rien n'y fait

 

Je n'arrive pas a comprendre. Je vais tester mes boites mail sur un autre ordi demain et verrai si cela vient de ma machine ou du service (peut etre une option néfaste que j'ai coché involontairement, je ne vois pas).

 

Amicalement.

MontanaAutomne
contributeur occasionnel
2 989  

Re : Boite email qui ne fonctionne plus

Bonsoir,

 

bon j'ai réglé mon problème, désolé du dérangement.

 

Je n'avais pas réinitialisé en fait, j'avais remis l'ancienne version de firefox, avant les dernières mises a jours, redémarrer sans pluggin et modules. Cela n'avait pas marché, du coup j'ai franchement réinitialisé. Pas beau mais efficace puisque mon problème est résolu. Je peux utiliser ma boite email sans problème

 

Bonne continuation et merci (vous pouvez mettre ce sujet en résolu)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne