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Boite email
Bonjour,
Orange a décidé de faire payer la moindre de ses interventions. Ainsi, une demande d'aide pour paramétrer une messagerie, coûte 9 euros sur internet et 24 euros en boutique.
En l'occurrence, la "réparation" demandait environ 30 secondes, une fois trouvé les éléments nécessaires puisque j'ai fini par la réaliser sans leur aide.
C'est ça le service Orange...
Merci orange.... nul doute que bon nombre de vos abonnés vont s'en aller ailleurs, dégoûtés.
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Re: Boite email
Bonjour @orev11 ,
Au lieu de râler, expose ton problème.
Orange ne vit pas de l'air du temps ! Par contre Orange publie gratuitement les préconisations pour configurer un équipement dans l'assistance. Encore faut-il les lire !
Ce forum d'entraide entre clients est également plein de bonnes volontés prêtes à t'aider et configurer une messagerie, ce n'est pas sorcier. Le tout gratuitement, bien sûr ! Encore faut-il s'en servir !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Boite email
Merci petit orange, mais à quel titre suis-je tutoyé ?
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Re: Boite email
Bonjour mon / ma cher(e) @orev11 ,
Quand on vient sur un forum d'entraide ENTRE CLIENTS, qu'il soit celui d'Orange ou d'ailleurs, on l'observe un peu et on s’aperçoit vite que :
- Tout le monde se tutoie, sans que cela constitue la moindre offense. C'est l'usage sur le web.
- Ce n'est pas Orange qui répond mais des clients comme toi.
Et on ne s'en formalise pas !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu