- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail bloqué par Orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail bloqué par Orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloqué par Orange.fr
Bonjour
Mon adresse Mail orange n'est plus accessible car Orange l'a bloquée pour "raison de sécurité"
A ce jour, je ne peux réinitialiser cette boite car un SMS avec un code de déblocage est envoyé sur un numéro de téléphone, aujourd'hui inactif.
Il est aujourd'hui impossible d'avoir un représentant du service client Orange en ligne
Seul Tchats avec IA ou en ligne sont possibles., sans aucune compétence pour gérer le soucis. Ils renvoient sur Abuse@orange.fr
Cette adresse mail ne répond jamais. 3 mails et 4 déclaration sur application ne m'ont permis d'avoir une réponse.
Que faire pour ce faire entendre et obtenir un interlocuteur compétent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail bloqué par Orange.fr
Bonjour @TT83
Passez par le formulaire en bas de page : https://formulaires.services.orange.fr/9680
Vous êtes quand même responsable de ce qui vous arrive en n'ayant pas actualisé les moyens de contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail bloqué par Orange.fr
Bonjour @TT83
Question préliminaire: l'adresse concernée est-elle toujours bien liée à un contrat internet en cours de validité (payé tous les mois).
Si non: abuse: traite les clients "actifs" en priorité. Si adresse orpheline de contrat, tu risques d'attendre...
Et pas certain non plus que Orange te réponde, aucune obligation.
Cordialement
Daniel35
.