- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail bloquée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail bloquée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2023
19h53
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloquée
Bonjour,
L'une des boîtes mail que j'ai créée sur mon compte orange est bloquée (orage l'a bloquée car il y aurait une tentative de fraude) sauf que la manip pour la débloquer ne fonctionne pas : le code de réactivation est envoyé sur un portable qui n'existe plus. J'ai pourtant expliqué la situation en boutique mais ils ne comprennent pas le pb. Ils m'ont demandé de leur donner mon mot de passe de ma boite mail !
Pouvez-vous m'aider, cela fait un mois que personne chez orange n'a de solution.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-02-2023
20h38
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail bloquée
salut @Mouchette02650
appelles le 3900, les boutiques n'assurent plus de SAV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.