Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail bloquée

matcol
contributeur
294  

Boite mail bloquée

Bonjour, depuis 2jours dans ma boite mail Orange j'ai un message récurant, IDENTIFIANTS REQUIS encadré rouge avec un point d'exclamation dans un rond rouge, qui dit: "identifiants corrects requis, puis Connexion" lorsque j'appuie sur Connexion il y a une autre fenêtre qui dit : "Option de synchronisation" avec:

 

"1- le nom d'utilisateur

 

 2- mot de passe 

 

 3- serveur

 

 4- port "

 

tout est déjà complété et correct, je clique donc sur SUIVANT et cela me dit Problème de configuration de compte : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect MODIFIER LES INFOS,

je clique dessus MODIFIER LES INFOS,  je retrouve la page précédente Option de synchronisation et ainsi de suite dans fin ni solution.

J'ai vraiment besoin d'aide svpl. Merci 

 

puis je recevoir votre coup de pouce svp

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
274  

Re: Boite mail bloquée

Bonjour . @matcol 

 

Ça sent le Phishing à plein nez ton affaire.

Va sur le portail Orange

https://www.orange.fr

et change ton mot de passe pour un très solide.

Si tu as fournis les infos en cliquant sur un lien dans un email vers un site, probable que tu as fourni ton MDP à un pirate.

Sinon précise un peu le contenu de ton message : quelle adresse réelle émetteur (via entête derrière le champ From...etc

 

Les infos serveur et port concernent les logiciels de messagerie. Lequel utilises-tu si tu n'utilises pas que le webmail.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne