- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail bloquée
Bonjour, depuis 2jours dans ma boite mail Orange j'ai un message récurant, IDENTIFIANTS REQUIS encadré rouge avec un point d'exclamation dans un rond rouge, qui dit: "identifiants corrects requis, puis Connexion" lorsque j'appuie sur Connexion il y a une autre fenêtre qui dit : "Option de synchronisation" avec:
"1- le nom d'utilisateur
2- mot de passe
3- serveur
4- port "
tout est déjà complété et correct, je clique donc sur SUIVANT et cela me dit Problème de configuration de compte : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect MODIFIER LES INFOS,
je clique dessus MODIFIER LES INFOS, je retrouve la page précédente Option de synchronisation et ainsi de suite dans fin ni solution.
J'ai vraiment besoin d'aide svpl. Merci
puis je recevoir votre coup de pouce svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail bloquée
Bonjour . @matcol
Ça sent le Phishing à plein nez ton affaire.
Va sur le portail Orange
et change ton mot de passe pour un très solide.
Si tu as fournis les infos en cliquant sur un lien dans un email vers un site, probable que tu as fourni ton MDP à un pirate.
Sinon précise un peu le contenu de ton message : quelle adresse réelle émetteur (via entête derrière le champ From...etc
Les infos serveur et port concernent les logiciels de messagerie. Lequel utilises-tu si tu n'utilises pas que le webmail.?
Cordialement
Daniel35
.