- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail déconnante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail déconnante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail déconnante
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, lorsque je souhaite envoyer un mail à l'un de mes contacts celui ci a disparu du A :, plus d'adresse enregistrée.
Lorsque je vais directement dans l'appli contact, mes contacts sont bien là !
Pour ne pas perdre de temps, controle c et vontrole v sur l'adresse mail et j'envoie mon mail.
Le probléme c'est que du coup, la messagerie ré-enregistre dans mes contacts et j'ai ainsi 10 fois le même contact, vu que ça arrive hyper souvent.
Il y a un moyen de corriger ça, cher administrateur ?
On est en pro quand même, ça la fou mal... 102 € par mois, ça bug, pas trop contente...
Bill86
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail déconnante
Bonjour bill86,
Soit vous entrez les premières du contact dans "à'"
soit vous cliquez sur "à" pour faire apparaître la liste, et vous positionnez la liste sur " tous " ou 1ere lettre.de l'adresse
Êtes vous certain que le web mail soit buggé ?
N'est ce pas plutôt un problème de navigateur ? ( changez de navigateur ou rincer les cookies)
Je n'ose évoquer la fausse manipulation.