- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail, disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail, disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail, disparue
Bonjour à toute la communauté ! Bonne année 2022.
Ma boite mail à expirée (disparue). Que dois-faire? En créer une nouvelle ? Aidez-moi, je vous en remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail, disparue
Bonjour @formitrof
@formitrof a écrit :
Ma boite mail à expirée (disparue).
La boite ou l'adresse.?
Adresse toujours liée à un contrat en cours de validité ou pas.?
Précise STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail, disparue
Merci de cette rapidité, quoiqu'il en soit mon adresse mail est toujours d'actualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail, disparue
Re @formitrof
@formitrof a écrit :
...mon adresse mail est toujours d'actualité.
TB, mais alors: qu'est-ce qui a disparu exactement.? parce que boite "expirée" ou "disparue" ça ne veut pas dire grand chose.
Si c'est le contenu de la boite mail qui a disparu : piratage possible. Appelle l'assistance Orange 3900.
Si c'est l'adresse qui a été supprimée: idem 3900.
Si autre chose, sois plus explicite et précis sur ton souci.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail, disparue
Bonjour @formitrof,
Avez-vous contacté le service client et retrouvé l'usage de votre messagerie comme @Daniel35 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !