- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail du compte principal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail du compte principal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2016
17h36
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail du compte principal
Bonjour,
Est-il possible de modifier l'adresse mail du compte principal? J'avoue avoir chercher mais n'ai pas trouvé comment faire.
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-07-2016
17h40
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail du compte principal
Posté le
16-07-2016
17h53
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PIRATAGE BOITE MAIL PRINCIPALE
Bonjour,
J'ai un message d'erreur depuis 1 semaine m'indiquant que ma boîte mail aurait été piratée, je n'ai donc plus aucun accès même en connexion privée.
Comment gérer ce problème et comment puis-je recréer une nouvelle boîte mail s'il vous plait ?
Cordialement
Posté le
17-07-2016
6h32
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PIRATAGE BOITE MAIL PRINCIPALE
Bonjour @Capucine6,
Sans avoir à créer une boite mail, faire le point sur ton adresse actuelle avec le service client Orange. Ils pourront t'envoyer un identifiant par courrier.