- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Boite mail entièrement effacée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail entièrement effacée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail entièrement effacée
Bonjour,
Orange m'a proposé de télécharger la version de messagerie pour Windows 8 il y a quelques mois. Hier, tous les messages (465 dont certains de 2012) ont subitement disparu. Avis d'orange : vous les avez effacés vous même, il n'y a rien à faire.
C'est peut être possible, mais je n'ai pas réussi à trouver la fonctionnalité qui le permettrait, au surplus sans demander confirmation de la suppression.
De plus, lorsque je veux effacer des mails, j'ai de plus en plus souvent le message "suite à une erreur technique, le message n'a pu être effacé".
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail entièrement effacée
Bonjour,
Cela ne concerne-t-il que la boite "reçus" ou les mails envoyés également ?
N'aurais-tu pas relevé ton courrier avec un smartphone, une tablette, un logiciel client de messagerie qui n'était pas paramétré pour garder les messages sur le serveur. Si c'est le cas, ceux-ci suppriment les messages de la boite "reçus" après les avoir importé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail entièrement effacée
Bonjour,
Oui la boite "envoyés" a également été effacée.
J'ai utilisé uniquement ma boite habituelle sur netbook, aucune tablette ou smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail entièrement effacée
Bonjour,
Alors il s'agit d'un problème chez Orange. Appelle le 3900 d'urgence.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu