- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail inaccessible suite changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail inaccessible suite changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail inaccessible suite changement d'offre
Bonjour
Ancien client orange open ( Mail r**.h*****@orange.fr- n°de mobile 06********) je suis passé sosh en 08/2019 pour l'internet et le mobile
Par la suite Sosh m'a indiqué que je pouvais passer dans une offre "scindée : Labox sosh + contrat mobile avec des factures séparées.
Je continuais à utiliser ma boite mail r**.h*****@orange.fr.
Début septembre pour le mobile je suis passé chez un autre opérateur. .avec la portabilité de mon n° 06 ** ** ** ** tout en conservant l'offre internet et tv sosh
Mais oh surprise depuis hier , je n'accede plus â ma boite mail r**.h*****@orange.fr. ...
Je suis très embêté car j'ai baucoup de mail, de contact, d'informations sur cette adresse et nulle part ailleurs. ..
Je souhaiterai pouvoir acceder a cette boite pour récupérer, à minima d'ensemble des informations qui s'y trouvent. .
En vous remerciant par avance de votre action car je suis très inquiet
Vous pouvez me contacter sur la seule boite à laquelle j'accede encore h*************@orange.fr.
Bien cordialement
[Edit : pour votre sécurité, merci @ray33470 de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible suite changement d'offre
Bonjour @ray33470
Contrat Open = Contrat avec Mobile associé.
Tu as demandé la suppression de ce contrat pour aller chez Sosh.
La règle de suppression s'applique donc dans ce cas : Contrat mobile = Suppression immédiate de l'adresse mails et son contenu.
Comme de temps en temps, Orange oublie de supprimer l'adresse mail tout de suite, mais au bout d'un moment ils s'aperçoivent de leur oubli et font le nécessaire, ce qui explique pourquoi ça ne c'est fait qu'en Septembre.
Par contre à l'heure actuelle TOUT est perdu à jamais.
Pour la prochaine fois force toi à utiliser un logiciel de messagerie du type Outlook ou Thunderbird tu ne perdra plus rien puisque tes mails seront sur ton PC et non plus sur le serveur d'Orange ou il peut arriver n'importe quoi, la preuve.
Si on cherche un peu on finit par trouver