Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail inaccessible suite changement d'offre

ray33470
contributeur
516  

Boite mail inaccessible suite changement d'offre

Bonjour

Ancien client orange open ( Mail r**.h*****@orange.fr- n°de mobile 06********) je suis passé  sosh en 08/2019  pour l'internet et le mobile

Par la suite  Sosh m'a indiqué que je pouvais passer dans une offre "scindée  : Labox sosh + contrat mobile avec des factures séparées. 

Je continuais à utiliser ma boite mail r**.h*****@orange.fr. 

Début  septembre pour le mobile je suis passé chez un autre opérateur. .avec la portabilité  de mon n° 06 ** ** ** ** tout en conservant l'offre internet et tv sosh

Mais oh surprise depuis hier , je n'accede plus â ma boite mail r**.h*****@orange.fr. ...

Je suis très  embêté  car j'ai baucoup de mail, de contact, d'informations sur cette adresse et nulle part ailleurs. ..

Je souhaiterai pouvoir acceder a cette boite pour récupérer,  à  minima d'ensemble des informations qui s'y trouvent. .

En vous remerciant par avance de votre action car je suis très inquiet

Vous pouvez me contacter sur la seule boite à laquelle j'accede encore h*************@orange.fr. 

Bien cordialement 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité, merci @ray33470 de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Boite mail inaccessible suite changement d'offre

Bonjour @ray33470

 

Contrat Open = Contrat avec Mobile associé.

Tu as demandé la suppression de ce contrat pour aller chez Sosh.

 

La règle de suppression s'applique donc dans ce cas : Contrat mobile = Suppression immédiate de l'adresse mails et son contenu.

 

Comme de temps en temps, Orange oublie de supprimer l'adresse mail tout de suite, mais au bout d'un moment ils s'aperçoivent de leur oubli et font le nécessaire, ce qui explique pourquoi ça ne c'est fait qu'en Septembre.

 

Par contre à l'heure actuelle TOUT est perdu à jamais.

 

Pour la prochaine fois force toi à utiliser un logiciel de messagerie du type Outlook ou Thunderbird tu ne perdra plus rien puisque tes mails seront sur ton PC et non plus sur le serveur d'Orange ou il peut arriver n'importe quoi, la preuve.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne