Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail inaccessible

Phil449
contributeur
3 306  

Boite mail inaccessible

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail.

De plus, lorsqu'on m'envoie un mail, l'expéditeur reçoit un message "Mail DeliverySubsystem - Adresse introuvable"

 

Tout se passe comme si ma boite mail avait été détruite.

Si j'essaie de re-créer un compte avec cette adresse on me dit que l'adresse existe déjà, mais la procédure de récupération du mot de passe me dit que le compte n'existe pas ...

 

Que dois-je faire pour récupérer l'accès à mon mail ?

 

Merci d'avance

 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 302  

Re : Boite mail inaccessible

Bonjour @Phil449,

 

Cela ressemble effectivement à une boite mail supprimée (avec tout son contenu). As-tu encore un abonnement Orange actif  sur lequel cette adresse est associée ?

 

Faire le point avec le service client au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Phil449
contributeur
3 297  

Re : Boite mail inaccessible

Bonjour, merci de cette réponse rapide.

 

Oui, l'abonnement est toujours actif, d'ailleurs je l'utilise en ce moement.

J'ai 5 comptes mails rattachés à cet abonnement, et un seul a le problème.

 

 

Phil449
contributeur
3 284  

Re : Boite mail inaccessible

Alors, un peu plus d'informations :

 

En regardant de plus prêt, une nouvelle adresse mail est apparue sur le webmail.

Elle ressemble beaucoup à l'originale, avec deux caractères de diffférence (xxxxx.yyyyyyyy@orange.fr est devenu xxxxxe-yyyyyyy@orange.fr)

Je peux m'y connecter avec le mot de passe de mon ancienne boite mail

Mes anciens mails y sont, aucun nouveau à partir du 18/01 (normal, l'adresse a changé)

Elle fonctionne (envoi réception OK)

Les mails présents dans cette boite ont, dans le champ (to, l'ancien mail xxxxx.yyyyyyy@orange.fr

 

Tout se passe comme si le mail avait été renommé, tout le reste (mot de passe, mails, etc ...) est identique.

 

Un problème technique chez Orange ?

 

Je contacterai le 3900 demain, en espérant tomber sur quelqu'un de compétent, je sens que ça ne va pas être simple à expliquer ...

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 222  

Re : Boite mail inaccessible

Bonjour @Phil449,

 

Hypothèse à ne pas écarter non plus : un piratage :

 

Il suffit qu'un pirate ait cassé le mot de passe de l'adresse principal pour qu'il aille bricoler comme il veut dans les comptes secondaires, y compris en renommer un.

 

Si j'était à ta place, par mesure de précaution, je commencerais par changer les mots de passe de tous les comptes.

 

Ensuite, il faudra sans doute faire "dégriller" l'adresse initiale avant de renommer le compte en question tel qu'il était auparavant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mie_Jo33
contributeur
1 754  

Re: Boite mail inaccessible

Que dois je faire pour y accéder ?

Mie_Jo33
contributeur
1 752  

Re: Boite mail inaccessible

Que dois je faire pour accéder de nouveau ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re: Boite mail inaccessible

Pas bonjour non plus @Mie_Jo33 ,

 

- Ne pas squatter un fil de discussion

- Donner des détails à ces pauv'cloches de bénévoles même pas foutu-capables de deviner ce qu'il t'arrive

- Faire ce qu'il faut pour y accèder


@Mie_Jo33  a écrit :

Que dois je faire pour accéder de nouveau ?


Screenshot_3.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne