- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail inaccessible
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail.
De plus, lorsqu'on m'envoie un mail, l'expéditeur reçoit un message "Mail DeliverySubsystem - Adresse introuvable"
Tout se passe comme si ma boite mail avait été détruite.
Si j'essaie de re-créer un compte avec cette adresse on me dit que l'adresse existe déjà, mais la procédure de récupération du mot de passe me dit que le compte n'existe pas ...
Que dois-je faire pour récupérer l'accès à mon mail ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail inaccessible
Bonjour @Phil449,
Cela ressemble effectivement à une boite mail supprimée (avec tout son contenu). As-tu encore un abonnement Orange actif sur lequel cette adresse est associée ?
Faire le point avec le service client au 3900.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail inaccessible
Bonjour, merci de cette réponse rapide.
Oui, l'abonnement est toujours actif, d'ailleurs je l'utilise en ce moement.
J'ai 5 comptes mails rattachés à cet abonnement, et un seul a le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail inaccessible
Alors, un peu plus d'informations :
En regardant de plus prêt, une nouvelle adresse mail est apparue sur le webmail.
Elle ressemble beaucoup à l'originale, avec deux caractères de diffférence (xxxxx.yyyyyyyy@orange.fr est devenu xxxxxe-yyyyyyy@orange.fr)
Je peux m'y connecter avec le mot de passe de mon ancienne boite mail
Mes anciens mails y sont, aucun nouveau à partir du 18/01 (normal, l'adresse a changé)
Elle fonctionne (envoi réception OK)
Les mails présents dans cette boite ont, dans le champ (to, l'ancien mail xxxxx.yyyyyyy@orange.fr
Tout se passe comme si le mail avait été renommé, tout le reste (mot de passe, mails, etc ...) est identique.
Un problème technique chez Orange ?
Je contacterai le 3900 demain, en espérant tomber sur quelqu'un de compétent, je sens que ça ne va pas être simple à expliquer ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite mail inaccessible
Bonjour @Phil449,
Hypothèse à ne pas écarter non plus : un piratage :
Il suffit qu'un pirate ait cassé le mot de passe de l'adresse principal pour qu'il aille bricoler comme il veut dans les comptes secondaires, y compris en renommer un.
Si j'était à ta place, par mesure de précaution, je commencerais par changer les mots de passe de tous les comptes.
Ensuite, il faudra sans doute faire "dégriller" l'adresse initiale avant de renommer le compte en question tel qu'il était auparavant.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible
Que dois je faire pour y accéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible
Que dois je faire pour accéder de nouveau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible
Pas bonjour non plus @Mie_Jo33 ,
- Ne pas squatter un fil de discussion
- Donner des détails à ces pauv'cloches de bénévoles même pas foutu-capables de deviner ce qu'il t'arrive
- Faire ce qu'il faut pour y accèder
@Mie_Jo33 a écrit :
Que dois je faire pour accéder de nouveau ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu