- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail inaccessible !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail inaccessible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail inaccessible !
bonjours messieurs ou mesdames,
je n'arrive plus a accéder a ma messagerie, mes boites mails Orange ou Wanadoo ne me sont plus accessible ?
Que puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible !
Bonjour @XIAN2
@XIAN2 a écrit :
je n'arrive plus a accéder a ma messagerie, mes boites mails Orange ou Wanadoo ne me sont plus accessible ?
Que puis je faire ?
Commence par nous dire comment tu accèdes à ta messagerie et à tes boites/adresses mail:
- via le portail Orange
- via un client de messagerie.
- avec quel type de terminal: PC, smartphone...??
Dans le premier cas, quel est le message d'erreur quand tu essaies de t'identifier.?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible !
Bonjour @XIAN2
Tes boites mails sont elles reliées à un contrat en cours de validité ?
Elles sont maintenues 6 mois après résiliation d'un contrat classique ou supprimées immédiatement en cas de résiliation de contrat mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail inaccessible !
bonjour @XIAN2
c'était idem pour moi depuis hier soir , ça fonctionne à nouveau depuis peu de temps , par contre des mails que j'aurais forcément dû recevoir ce matin sont absents ...
Cdlt