Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail inaccessible

CHRISSIE67
contributeur
778  

Boite mail inaccessible

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma première adresse mail. A chaque fois que je veux réinitialiser mon mot de passe, on me renvoie sur la nouvelle adresse mail créée suite à mon abonnement à Livebox Fibre.

 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
724  

Re: Boite mail inaccessible

Bonjour @CHRISSIE67 

 

Pas très clair

 


@CHRISSIE67  a écrit :

Je n'arrive plus à me connecter à ma première adresse mail.

 


"première adresse".?? S'agit-il de celle d'un ancien contrat orange.?  toujours actif ou pas.?

 


@CHRISSIE67  a écrit :

...nouvelle adresse mail créée suite à mon abonnement à Livebox Fibre.

 


Adresse créée par qui: par Orange ou par toi.?

- si Orange : alors ça suppose que ton ancien contrat a été résilié et un nouveau contrat établi pour la fibre (donc pas un portage de contrat) avec un nouvelle adresse principale pour accès à ton espace client.? Est-ce le cas.?

- si par toi : les symptômes ressemblent à la création d'un alias de ta nouvelle adresse: alias =  2 adresses - boîte commune - mot de passe commun.

 

Précisions STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CHRISSIE67
contributeur
680  

Re: Boite mail inaccessible

Bonjour,

Cette adresse avait été créée lors de mon abonnement chez Sosh pour le mobile. Entre temps, j'ai changé d'opérateur. Le problème est que j'ai des mails importants qui arrivent encore sur cette adresse. Il faudrait que je puisse y accéder au moins 1 fois pour faire la manip et que les messages arrivent sur ma nouvelle boite.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
652  

Re: Boite mail inaccessible

Bonjour @CHRISSIE67 

 

Adresse mail liée à un contrat mobile résilié. Pas évident dans ton premier post.!!

 

Comment accèdes-tu à cette adresse.?

Les adresses liées à un contrat mobile Orange ou Sosh résilié sont gelées 3 jours ouvrables.

Ensuite elles ne sont plus accessibles (max 6 mois légaux) que via un logiciel PC ou via une vraie appli smartphone (et donc pas via la simili appli Mail orange).

Est-ce ainsi que tu essaies d'y accéder.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CHRISSIE67
contributeur
602  

Re: Boite mail inaccessible

Bonjour,

Merci pour ton retour.

J'ai essayé par le site Mail Orange comme d'habitude.

Par contre, tu parles d'une appli smartphone?

Cdlt

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Boite mail inaccessible

Bonjour @CHRISSIE67 

 


@CHRISSIE67  a écrit :

J'ai essayé par le site Mail Orange comme d'habitude.

 


Comme dit dans mon post précédent : les adresses liées à un contrat mobile Orange résilié ne sont plus accessibles via le portail + webmail, ni l'appli Mail orange smartphone.

Passe par un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme Mail iPhone ou l'App Gmail android.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne