Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail inactive

Biscuit24
contributeur
681  

Boite mail inactive

Bonjour je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail orange sur mon PC contrairement au tel et à la tablette . Le message suivant saffiche : "on doit verifier qu'il s'agit bien de vous.". une seule alternative cliquer sur teminer et l'environnement boite orange s'affiche et impossible douvrir mes mails en cliquant sur enveloppe et rebelote le mm message s'affiche.  Merci de vos retours 


Solutions approuvées
Biscuit24
contributeur
572  

Re: Boite mail inactive

Merci effectivement suis passée par Outlook et non plus par Edge et cela fonctionne.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Boite mail inactive

Bonjour @Biscuit24 

 

Est ce que l'adresse fait partie de votre forfait ?

Et n'est pas une ancienne utilisée par habitude ?

black-ice82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: Boite mail inactive

bonjour @Biscuit24 

@jyjo29 

essaye de connecter en wifi le pc a ta livebox 

cette manoeuvre peut resoudre le problème

autre solution par la suite oublier le webmail et passer par un client mail (nouvel outlook sur pc voire thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

cdt

 

keep calm and stay connected 

Biscuit24
contributeur
573  

Re: Boite mail inactive

Merci effectivement suis passée par Outlook et non plus par Edge et cela fonctionne.

Bonne journée

Rh29
contributeur
555  

Re: Boite mail inactive

Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 jours. Je suis connecté à mon espace avec mon mail mais quand je clique sur les mails cela ne fonctionne pas.

 

Quelqu'un a t il trouvé une solution?

J'"ai appelé le 39.00 et le 39.76 mais pour le moment pas de solutions proposées.

 

Merci d'avance pour vos retours

black-ice82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: Boite mail inactive

bonjour @Biscuit24 

Merci de ton retour d'information 

le webmail est a éviter, trop de problème 

cdt 

keep calm and stay connected 

Rh29
contributeur
528  

Re: Boite mail inactive

Bonjour, j'ai finalement réussi à me connecter en téléchargeant sur mobile l'appli orange et moi. J'ai ajouté un numéro de tel mobile que je n'arrivais pas à modifier sur mon pc.

J'ai reçu un code que j'ai du rentrer et j'ai ainsi pu accéder à mes mails sur mon téléphone, et mon PC.

Il est incroyable que l'assistance ne propose pas de solutions. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Boite mail inactive

@Rh29 

 

Cela a été publié sur le forum :

Bonjour.
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.

 

Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :

- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)

- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte

- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)

 

Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.

Biscuit24
contributeur
515  

Re: Boite mail inactive

Exactement.  Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

4554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne