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Bonjour je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail orange sur mon PC contrairement au tel et à la tablette . Le message suivant saffiche : "on doit verifier qu'il s'agit bien de vous.". une seule alternative cliquer sur teminer et l'environnement boite orange s'affiche et impossible douvrir mes mails en cliquant sur enveloppe et rebelote le mm message s'affiche. Merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci effectivement suis passée par Outlook et non plus par Edge et cela fonctionne.
Bonne journée
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Re: Boite mail inactive
Bonjour @Biscuit24
Est ce que l'adresse fait partie de votre forfait ?
Et n'est pas une ancienne utilisée par habitude ?
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Re: Boite mail inactive
bonjour @Biscuit24
essaye de connecter en wifi le pc a ta livebox
cette manoeuvre peut resoudre le problème
autre solution par la suite oublier le webmail et passer par un client mail (nouvel outlook sur pc voire thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
cdt
keep calm and stay connected ![]()
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Merci effectivement suis passée par Outlook et non plus par Edge et cela fonctionne.
Bonne journée
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Re: Boite mail inactive
Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 jours. Je suis connecté à mon espace avec mon mail mais quand je clique sur les mails cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t il trouvé une solution?
J'"ai appelé le 39.00 et le 39.76 mais pour le moment pas de solutions proposées.
Merci d'avance pour vos retours
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Re: Boite mail inactive
bonjour @Biscuit24
Merci de ton retour d'information
le webmail est a éviter, trop de problème
cdt
keep calm and stay connected ![]()
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Re: Boite mail inactive
Bonjour, j'ai finalement réussi à me connecter en téléchargeant sur mobile l'appli orange et moi. J'ai ajouté un numéro de tel mobile que je n'arrivais pas à modifier sur mon pc.
J'ai reçu un code que j'ai du rentrer et j'ai ainsi pu accéder à mes mails sur mon téléphone, et mon PC.
Il est incroyable que l'assistance ne propose pas de solutions.
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Re: Boite mail inactive
Cela a été publié sur le forum :
Bonjour.
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution d'authentification à double facteur.
Pour accéder à votre compte messagerie, vous devez au choix :
- Être chez vous et connecté à votre Livebox, la Livebox associée à votre adresse de messagerie (sans utiliser de VPN)
- Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
- Avoir activé une autre solution de sécurisation (exemple : Mobile Connect)
Si vos moyens de contact ne sont pas à jour, un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparait, il faudra aller les corriger depuis votre domicile.
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Re: Boite mail inactive
Exactement. Merci