Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail innacssessible

MichelCathy
contributeur occasionnel
833  

Boite mail innacssessible

Bonjour à tous, après avoir arrêté mon abonnement internet pour mon portable pour des raisons pécuniaires et personnel, je ne peux plus accéder à ma boîte mail car quand j'appuie sur mail Orange les messages s'affichent un quart de seconde, puis ensuite ça me met déconnecté et quand je je note mon de passe ça indique mot de passe faux . J'ai lu qu'il y avait une loi qui précisait que les boîtes mails devait rester ouvertes jusqu'à 6 mois après la résiliation. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour récupérer mes mails svp. Je vous remercie beaucoup par avance 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Boite mail innacssessible

salut @MichelCathy 

oui la boîte reste accessible, mais par un client mail, pas par le webmail ni par l'application mail orange qui est un webmail déguisé

tu veux les récupérer sur un PC ou sur un smartphonbe/une tablette ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelCathy
contributeur occasionnel
810  

Merci pour votre réponse,mais comment faire si je prends ma tablette que dois-je faire, taper mon ancienne boîte mail d'orange, mais si je ne n'ai plus le mot de passe, comment faire ? Merci beaucoup de m'expliquer dans le détail la suite des opérations à effectuer. mille mercis si vous arrivez à m'expliquer tout ça et à me sortir de ce tracas

MichelCathy
contributeur occasionnel
798  

Sur mon smartphone ou en mettant ma carte sim dans ma tablette 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
782  

re @MichelCathy 

tu dois utiliser une application mail telle que gmail ou l'application native et y définir ton adresse mail, qu'importe que tu sois en 4G/5G ou en wifi

et euh, comment dire, par principe on ne s'attribue pas le mérite de la solution que la personne qui t'a répondu a donnée

si quelqu'un fait une recherche, il ne tombera pas sur la solution, mais sur ta réponse qui ne la donne pas

tu peux le corriger en cliquant sur les trois points en haut à droite de ton message puis "pas la solution"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelCathy
contributeur occasionnel
765  

Voila j'ai corrigé mon erreur, excuse moi je viens juste de m'inscrire sur ce forum. 

Dois-je noter mon ancienne adresse mail Orange, où mon adresse actuelle gmail ? Et si l'on me demande un mot de passe comment faire.merci pour ta réponse 

Ancien Membre
678  

Bonjour @MichelCathy 

Puisqu'il s'agit de voir les messages dans le compte actuel, c'est bien évidemment l'adresse du compte actuel qu'il faut utiliser et pas une autre !!!

Mais après résiliation, le compte est gelé pendant 3 jours ouvrables et ensuite on ne peut plus y accéder pendant 6 mois qu'en utilisant une vraie application de messagerie.

Cette application ne peut pas être l'appli Orange qui est une fausse appli de messagerie.

Comme l'indique @fredolerouge , il faut utiliser l'application qui est déjà installée sur le smartphone ou sur la tablette.

Elle dépend du fabriquant. Lequel ?

...ou bien l'appli Gmail à télécharger et installer.

...ou bien une vraie application de messagerie sur ordinateur. Par exemple, Outlook ou Thunderbird.

MichelCathy
contributeur occasionnel
660  

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer avec gmail et on verra bien. Merci encore 

MichelCathy
contributeur occasionnel
600  

Bonjour, merci beaucoup, votre aide m'à été précieuse car elle a résolue mon problème. Merci encore

Michel 

MichelCathy
contributeur occasionnel
535  

Bonjour , un grand merci pour ton aide au sujet de mon problème de boîte mail. Très bon dimanche à toi, et encore mille mercis. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne