- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail invalide depuis le 21/02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail invalide depuis le 21/02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail invalide depuis le 21/02
Bonjour,
Depuis le 21:02;2019 ma boite mail a été piraté, je me suis rapproché d'orange pour le signaler et le technicien m'a répondu qu'un nouveau mot de passe me sera envoyé.A ce jour 25:03:2019 ma boite mail est toujours invalide
Je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas reçevoir.Cette situation est invivable dans la mesure que j'ai des affaires importantes en cours et je ne peux pas suivre mes dossiers.
Je vous rappelle que l'abonnement est prélevé
J'ai adressé un courrier en réclamation voila une dizaine de jours et à ce jour rien n'a bouger.
Quel est la démarche a entreprendre
Vers quel personne dois je me diriger pour rétablir la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail invalide depuis le 21/02
bonjour @195912
tu devrais essayer de changer de mot de passe et ne pas attendre car plus tu attend et plus c'est mauvais car le pirate peut subtiliser tes infos et meme pire
une fois le mot de passe changé verifie qu'il n'y ai aucune redirection s'il y en a une tu la supprimes
par la suite oublie le webmail source de nombreux problèmes et passe par un client mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
enfin tu es sur un forum des usagers de l'operateur et non au service client a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete entre temps
cdt,
keep calm and stay connected