Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail invalide depuis le 21/02

195912
contributeur
323  

Boite mail invalide depuis le 21/02

Bonjour,

Depuis le 21:02;2019 ma boite mail a été piraté, je me suis rapproché d'orange pour le signaler et le technicien m'a répondu qu'un nouveau mot de passe me sera envoyé.A ce jour 25:03:2019 ma boite mail est toujours invalide

Je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas reçevoir.Cette situation est invivable dans la mesure que j'ai des affaires importantes en cours et je ne peux pas suivre mes dossiers.

Je vous rappelle que l'abonnement est prélevé

J'ai adressé un courrier en réclamation voila une dizaine de jours et à ce jour rien n'a bouger.

 

Quel est la démarche a entreprendre

Vers quel personne dois je me diriger pour rétablir la connexion

 

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
295  

Re: Boite mail invalide depuis le 21/02

bonjour @195912 

@papou22 @PhilDur (bonjour)

tu devrais essayer de changer de mot de passe et ne pas attendre car plus tu attend et plus c'est mauvais car le pirate peut subtiliser tes infos et meme pire

une fois le mot de passe changé verifie qu'il n'y ai aucune redirection  s'il y en a une tu la supprimes

par la suite oublie le webmail source de nombreux problèmes et passe par un client mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

enfin tu es sur un forum des usagers de l'operateur et non au service client a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete entre temps

cdt,

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne