- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail ne fonctionne plus, ni en reception ni ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail ne fonctionne plus, ni en reception ni en émission
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2019
9h04
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail ne fonctionne plus, ni en reception ni en émission
Bonjour
Le 31 octobre, mon carnet d'adresses a été piraté. Depuis environ la même date, je ne peux plus ni émettre ni recevoir de mail.
Question double : 1 - comment rétablir la messagerie 2 - comment récupérer les mails disparus ?
Merci d'avance pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2019
9h16
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail ne fonctionne plus, ni en reception ni en émission
salut @Palsounet
la réponse à tes questions ici :
et ça passe par un nouveau mot de passe robuste comme expliqué ici :
pour les mails perdus, demande au pirate de te les rendre, ce qui est perdu, est perdu définitivement
PS : déplacé dans la partie mails
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-11-2019
8h07
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail ne fonctionne plus, ni en reception ni en émission
Merci Fredolerouge. J'ai modifié mon MdP, mais ça ne marche toujours pas. En fait, quand j'ouvre Orange, on ne me demande pas de MdP. Donc le changement n'est pas efficace.