Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail orange inaccessible

BetK
contributeur
773  

Boite mail orange inaccessible

Bonjour, je vous contacte car depuis 3 jours je ne parviens pas à avoir accès à ma boite mail professionnelle. J'ai modifié le mot de passe comme préconisé mais cela n'a rien changer "l'application ne charge pas" et la mise à jour de mes mails ne se fait pas !! J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le service client mais je ne parviens pas à les avoir au téléphone ! Je suis professionnel et j'ai absolument besoin d'avoir accès à mes mails !! merci de me recontacter afin de m'apporter une solution rapidement !! 

J'ai tenter viens internet de mon téléphone et là ça fonctionne , mail aucun nouveau sachant que j'ai normalement reçu des mail de mes fournisseurs

Quand je tente de me connecter sur le mail orange via le pc  le message suivant s'affiche  "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de la session avec le serveur "

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: Boite mail orange inaccessible

Bonjour @BetK 

 

Voyez si une redirection n'est pas active

BetK
contributeur
760  

Re: Boite mail orange inaccessible

Merci de votre réponse , je n'arrivais pas a accéder a ma boite mail depuis firefox  et toujours pas d'ailleurs mais via un autre navigateur j'ai reussi et effectivement messagerie piraté avec redirection 

Au passage , les mails que j'ai pu recevoir entre temps ils sont perdu ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Boite mail orange inaccessible

Bonjour @BetK ,

 

Hummm, ça sent le compte piraté :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Oui, les mails reçus entre temps sont perdus (enfin, pas pour tout le monde !)

Quelle était la solidité du mot de passe (nombre de caractères) et depuis combien de temps n'avait-il pas été changé ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BetK
contributeur
692  

Re: Boite mail orange inaccessible

Le mot de passe était blindé , mais pas assez apparemment ,  merci pour les retour , j'ai réglé les problèmes , c'est repartie !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Boite mail orange inaccessible

salut @BetK 

 

@papou22  @jyjo29 

 

c'est quoi "blindé" pour toi ?

 

vois ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne