Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Bonjour
depuis quelques jour ma boite mail orange ne fonctionne plus sur une adresse en wanadoo.fr
ni sur mon smartphone ni sur mon PC
en passant par le webmail du site :
https://r.orange.fr/r/OGwebmail_inbox
on obtient :
https://mail02.orange.fr/appsuite/operation/probleme-affichage.html
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide
plus aucun accès ni par imap ni par webmail
c'est très fâcheux.
Si je me rends ds l'espace client
Vos adresses e-mails Orange Gérer vos adresses e-mails
- Créer, modifier ou supprimer des adresses e-mails
https://mail02.orange.fr/appsuite/operation/probleme-affichage.html
quelqu'un rencontre ce souci ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Bonjour @umaneyes
Avant d'aller plus loin: l'adresse wanadoo concernée est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité (facture mensuelle).?
Si oui : est-ce idem quelque soit le navigateur PC utilisé.?
Smartphone : quelle appli précisément.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Bonjour @umaneyes
tu as du passer à la nouvelle version
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Bonsoir, je rencontre le même problème.
Impossible de visualiser mes mails par l’appli orange mail. C’est la catastrophe, mail professionnel !
Merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Bonjour @Alzeto
Même problème : pas vraiment: @umaneyes n'a accès ni avec son PC ni avec son smartphone.
Pour toi:
- si par "l’appli orange mail" tu parles de la simili appli webmail maison "Mail Orange" sur smartphone, alors utilise une vraie appli: comme l'App Mail native iPhone ou l'App Gmail android. Et déclares-y ton compte. Accès direct aux serveurs et non pas par des circonvolutions html e l'appli mail orange.
- si par "l’appli orange mail" tu parles d'autre chose, sois plus précis : logiciel, appli, type terminal utilisé....etc Mais j'ose espérer que tu ne gères pas ta messagerie orange via le seul webmail sans sauvegarde. Pour une messagerie pro, ça frôlerait l'inconscience.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Merci pour ta réponse.
Dans la précipitation je me suis mal exprimé. Depuis ce soir plus rien ne fonctionne ni sur mon mac ni sur mon iPhone (Outlook) . Du coup j’ai voulu voir mes mails sur Orange Mail et j’ai les mêmes messages d’erreurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Re @Alzeto
En effet, ça change l'approche du problème.!!!
Si échec quelque soit le terminal et logiciel/appli ou webmail :
- si adresse toujours liée à un contrat valide chez Orange : voir assistance Orange pro 3901 (ou 3900 si contrat non pro).
- si plus de contrat : ça craint.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Bonsoir @Daniel35
merci pour votre réponse
je n’ai plus de contrat en effet
navigateur chrme
smartphone Apple safari
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Re @umaneyes
@umaneyes a écrit :
...je n’ai plus de contrat...
que faire ?
Plus de contrat : alors adresse irrécupérable si contrat résilié > 6 mois. Message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.!
Cordialement
Daniel35
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange ne fonctionne plus WEBMAIL INACCESSIBLE
Bonjour @Alzeto
et j’ai les mêmes messages d’erreurs
Lesquels ???
Comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne dis rien ?
- Cette adresse est elle (était elle) une adresse d'abonnement mobile ou de ligne fixe avec box ?
- As-tu changé de fournisseur ?
Si c'est le cas, pour un abonnement téléphone mobile l'adresse est immédiatement gelée pendant 3 jours. Ensuite, elle n'est plus accessible pendant 6 mois que par un logiciel de messagerie. Par exemple Mail sur un iPhone ou Thunderbird ou Outlook sur ton Mac.
@Daniel35 disait plus haut : "Pour une messagerie pro, ça frôlerait l'inconscience.!".
Moi je dirais qu'utiliser une messagerie sans contrat pour des besoins professionnel ça ne "frôle" pas : C'est de l'inconscience !
C'est comme de conduire un poids lourd sans permis et sans assurance. Une résiliation a forcément une conséquence et ne se fait pas à la légère.
Comment peut-on être aussi imprudent ? Incroyable !
La seule obligation légale d'Orange ou de n'importe que autre fournisseur est de maintenir le compte actif pendant 6 mois :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Après quoi, ils peuvent faire le ménage n'importe quand et sans préavis.
Ce délai de 6 mois n'existe que pour faire son changement d'adresse, mais pas pour utiliser un compte résilié à perpétuité.
Malheureusement pour toi, à part ce qui a été sauvegardé dans ton Outlook, tu n'as plus rien et il ne te reste plus qu'à abandonner ce compte et le faire supprimer, puis reprendre un abonnement ligne fixe chez Orange, faire "dégriller" ton adresse par le service client afin de pouvoir la redéfinir comme compte secondaire sur le nouvel abonnement avant les 6 mois pendant lesquels l'adresse supprimée est gelée.
Alternative plus lourde : créer une adresse sur un site gratuit (Gmail par exemple) et prévenir tes clients et fournisseurs de ton changement d'adresse.
Bon courage.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/09/2023 16h46 | |||
05/03/2021 15h07 | |||
30/05/2022 16h26 | |||
02/03/2022 2h21 | |||
03/10/2021 10h33 |