Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piraté, impossible changer mdp car espace client indisponible

F00325
contributeur
794  

Boite mail piraté, impossible changer mdp car espace client indisponible

BOnjour,

le vendredi 27/01/2023 je reçois un mail d'orange (adresse origine vérifiée) m'indiquant une connexion inhabituelle sur mon adresse mail depuis Israël sur mobile Android. Depuis cette date je cherche à modifier le password de ma boite mail (xxxx.xxxx@wanadoo.fr) mais impossible car l'accès à l'espace client est KO (erreur technique depuis 4 jours!). J'accède toujours à ma boite mail avec mon password et reçois mes mails mais impossible de faire plus. Pour info je ne suis plus client (payant orange) mais ai gardé ma boite mail de l'époque ou j'étais client. Impossible de joindre qui que ce soit au 3900 et chatbot totalement à l'ouest avec renvoi à la page de réinitialisation/changement mais qui pour vérifier l'appartenance de la boite mail demande un code client/mdp provisoire reçu dans un courrier que je n'ai bien sur plus. pas de possibilité de recevoir un code via SMS non plus, bref une impasse totale alors que quand je regarde les connexion actuelle ce Mobile Android semble toujours connecté et impossible de le bannir! Que faire face à cette situation de piratage en cours avec fournisseur impossible à joindre. HELP ! merci

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
779  

Re: Boite mail piraté, impossible changer mdp car espace client indisponible

Bonjour . @F00325 

Au delà des 6 mois légaux de maintien de l'adresse après résiliation, l'adresse devient incontrôlable en cas de problème.

Sauvegarde le contenu tant que tu peux le faire, via logiciel de messagerie, et demande à Orange par courrier postal de supprimer cette adresse  zombie ainsi que tout son contenu.

Joindre une copie recto verso de la carte d'identité.

Adresses postales :
ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kaleigh
star
star
728  

Bonjour @F00325 

@Daniel35 

Pour supprimer une adresse mail il faut adresser sa demande par courrier à l’adresse suivante :

Orange

Service Client, Gestion des données personnelles

33732 Bordeaux Cedex

Il sera demandé de joindre une Photo de sa pièce d’identité

Daniel35
Orange Star
Orange Star
712  

Bonjour @Kaleigh 

A ma connaissance, l'adresse indiquée par les webconseillers Orange eux-mêmes pour la suppression d'une adresse quand on n'est plus client est l'adresse de Lille indiquée plus haut.

Il ne s'agit pas ici de l'oubli des données persos, AMHA.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kaleigh
star
star
682  

re @Daniel35 

C'est nouveau

Daniel35
Orange Star
Orange Star
664  

Re . @Kaleigh 

@Kaleigh  a écrit :

C'est nouveau

Oui.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne