- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piraté
Bonjour
Je me suis fait piraté hier matin, j'ai changé mon mot de passe et créer une nouvelle adresse mail.
Je peux envoyer des messages mais je ne reçois aucuns mails en retour.
J'ai regardé des explications mais ces explications qu'on nous montrent sont de 2018, depuis Orange à changé la présentation et c'est impossible de suivre ces explications.
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, j'ai 66 ans donc pas un pro.
Amicalement
Papy86-15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piraté
@Papy86-15 a écrit :
Bonjour
Je me suis fait piraté hier matin, j'ai changé mon mot de passe et créer une nouvelle adresse mail.
Je peux envoyer des messages mais je ne reçois aucuns mails en retour.
J'ai regardé des explications mais ces explications qu'on nous montrent sont de 2018, depuis Orange à changé la présentation et c'est impossible de suivre ces explications.
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, j'ai 66 ans donc pas un pro.
Amicalement
Papy86-15
Bonjour @Papy86-15 ,
Voir ce tutoriel :
Il est inutile de créer une nouvelle adresse. Il suffit de supprimer la redirection de tes mails dans l'ancienne.
P.S: Tes 66 ans ne m'impressionnent pas. Ce n'est pas une excuse pour ne pas comprendre. J'en ai plus que toi et toujours au fait de le technique !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piraté
Bonjour Papou22
Merci pour la réponse, je viens d'essayé les explications hélas ça ne fonctionne pas.
Mon fils doit passé dans la soirée récupérer sa fille, il prendra 5 minutes pour mettre en ordre mes messages.
Bonne journée
Amicalement
Papy86-15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piraté
Bonjour @Papy86-15 ,
Désolé, mais les "ça ne fonctionne pas", je ne sais pas réparer sans savoir ce que tu as fait et ce qui ne fonctionne pas.
Dans le tutoriel que je t'ai donné, pour voir comment supprimer la redirection de tes mails, il suffit de cliquer sur le mot "ici" puis cocher "ne pas transférer" pour interrompre le transfert de tes mails. Ça devrait être à la portée des moins expérimentés et même à 66 ans !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piraté
Papou22
Merci pour le lien
J'ai réussi à mettre en ordre pour mes messages, je commence à recevoir des messages
Je vais trinquer à votre santé ce midi.
Amicalement
Papy86-15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piraté
Merci pour le retour, mais n'abusez pas du coude levé !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu