Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piraté

Papy86-15
contributeur occasionnel
568  

Boite mail piraté

Bonjour

Je me suis fait piraté hier matin, j'ai changé mon mot de passe et créer une nouvelle adresse mail.

Je peux envoyer des messages mais je ne reçois aucuns mails en retour.

J'ai regardé des explications mais ces explications qu'on nous montrent sont de 2018, depuis Orange à changé la présentation et c'est impossible de suivre ces explications.

Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, j'ai 66 ans donc pas un pro.

Amicalement

Papy86-15

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Boite mail piraté


@Papy86-15  a écrit :

Bonjour

Je me suis fait piraté hier matin, j'ai changé mon mot de passe et créer une nouvelle adresse mail.

Je peux envoyer des messages mais je ne reçois aucuns mails en retour.

J'ai regardé des explications mais ces explications qu'on nous montrent sont de 2018, depuis Orange à changé la présentation et c'est impossible de suivre ces explications.

Si vous pouvez m'aider ce serait sympa, j'ai 66 ans donc pas un pro.

Amicalement

Papy86-15


Bonjour @Papy86-15 ,

 

Voir ce tutoriel :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Il est inutile de créer une nouvelle adresse. Il suffit de supprimer la redirection de tes mails dans l'ancienne.

 

P.S: Tes 66 ans ne m'impressionnent pas. Ce n'est pas une excuse pour ne pas comprendre. J'en ai plus que toi et toujours au fait de le technique !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Papy86-15
contributeur occasionnel
492  

Re: Boite mail piraté

Bonjour Papou22

Merci pour la réponse, je viens d'essayé les explications hélas ça ne fonctionne pas.

Mon fils doit passé dans la soirée récupérer sa fille, il prendra 5 minutes pour mettre en ordre mes messages.

Bonne journée

Amicalement

Papy86-15

papou22
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Boite mail piraté

Bonjour @Papy86-15 ,

 

Désolé, mais les "ça ne fonctionne pas", je ne sais pas réparer sans savoir ce que tu as fait et ce qui ne fonctionne pas.

 

Dans le tutoriel que je t'ai donné, pour voir comment supprimer la redirection de tes mails, il suffit de cliquer sur le mot "ici" puis cocher "ne pas transférer" pour interrompre le transfert de tes mails. Ça devrait être à la portée des moins expérimentés et même à 66 ans !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Papy86-15
contributeur occasionnel
444  

Re: Boite mail piraté

Papou22

 

Merci pour le lien

 J'ai réussi à mettre en ordre pour mes messages, je commence à recevoir des messages

Je vais trinquer à votre santé ce midi.

Amicalement

Papy86-15

papou22
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Boite mail piraté

@Papy86-15 ,

 

Merci pour le retour, mais n'abusez pas du coude levé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne