Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée et n de tel changé

R34410
contributeur
345  

Boite mail piratée et n de tel changé

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accés à ma boite mail wanadoo.

En voulant vérifier mon espace personnel ce matin, je me rends compte que le N° de telephone associé n'est pas le mien !!!

Je me sers de cette adresse mail pour mon activité professionnelle, c'est vraiment trés urgent, si qql un peut m'aider???

je pense qu'elle a été piratée.

 

Merci 1000X

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
329  

Re: Boite mail piratée et n de tel changé

@R34410  Bonjour ! Dans ce genre de cas , il n ' y a qu ' Orange qui puisse venir à votre secours  3900

Le pire des défauts , c est la perfection .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Boite mail piratée et n de tel changé

Bonjour

 

Cette boite mail "wanadoo" est-elle liée à un contrat  résilié depuis des années ?

Si oui c'est la galère !

Si non, alors de toute urgence, comme @LeBreton56, appelle le 3900.

 

Tu devrais penser à passer ta boite mail dès aujourd'hui en "@orange.fr"

J'imagine que tu ne le souhaites pas à cause de tes correspondant pro.

En pratique, plus tu attends, plus le changement sera dur à assumer.  Et ce changement se rapproche de jour en jour.

 

Si tu changes d'adresse mail dès maintenant, tu pourras demander de continuer de recevoir le courrier envoyé à l'ancienne adresse dans ta boite mail, malgré son changement d'adresse.

 

Il te sera alors possible de filtrer et d'isoler tranquilement tes correspondants qui vont continuer de t'écrire à l'ancienne adresse. Tu auras aussi tout le temps de migrer un par un tous tes abonnements sur des sites divers ét variés qui ne connaissent que ton adresse en wanadoo.

 

Plus tu attends, moins tes correspondant auront de temps pour s'adapter à ta nouvelle adresse.

As tu envie de perdre des contacts ? C'est plutôt à cette question qu'il faut penser.

 

Note bien que si ton adresse est machin.bidule@wanadoo.fr, rien ne te garantit que machin.bidule@orange.fr est encore libre.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne