- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée sur compte résilié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée sur compte résilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée sur compte résilié
Bonjour a tous.
Cela fait depuis le 6 septembre 2021 que je me suis aperçue que le mot de passe de mon adresse mail a été modifié à mon insu. Lorsque j’ai voulu faire mot de passe oublié ça me met une adresse mail que je ne connais pas
J’ai envoyé plusieurs mail à abuse@orange.fr, j’ai contacté le service client et assistance plusieurs fois et pas possible de récupérer un mot de passe provisoire pour pouvoir à nouveau accéder à ma boite mail.
Cette boite mail a été créé il y a plus de 10 ans c’est ma première adresse mail il n’y a plus de compte associé et il n'y avait pas de téléphone et adresse de contact.
Je tourne en rond depuis des mois sans pouvoir avoir de réponse à mes questions, un conseiller me dit qu’il m’envoie un code par courrier que je n’ai jamais eu. Un autre me dit que mon adresse doit être inactivée s’il n’y a pas de contrat associé. Et pour finir l’assistance qui m'a demandé d'écrire au service consommateur et depuis le 19 octobre il ne m'ont jamais répondu !!
Le service réclamation m'a appelé le 24 novembre 2021 et m'a dit d'appeler l'assistance qu'il degrille l'adresse et la rattache à mon compte actuel mais l'assistance me dit que c'est pas possible...et les consommateurs eux jamais eu de réponse !
Je ne sais plus quoi penser.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée sur compte résilié
salut @Soone
si c'est sur un compte résilié, tu dois demander la suppression de l'adresse à abuse
elle n'est plus récupérable
une fois l'adresse supprimée, tu devras demander un dégrillage à l'assistance pour que tu puisses la recréer avec ton offre actuelle
sachant que tous les mails auront disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour rapide 😊 est ce que si je demande à abuse de la supprimer les adresses mails secondaires seront également supprimées ?
L'assistance m'a dit qu'elle pouvait pas la degriller car elle est résilié depuis trop longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Soone
Oui, tous les compte d'un abonnement résilié partent en fumée après au minimum 6 mois.
Une adresse résiliée n'est grillée que pendant 6 mois. Il n'y a donc aucun dégrillage à faire si le compte a été supprimé depuis plus de 6 mois.
Il suffit de la définir comme compte secondaire d'un autre abonnement (si elle est toujours disponible) et le tour est joué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @Soone
Oui, tous les compte d'un abonnement résilié partent en fumée après au minimum 6 mois.
Une adresse résiliée n'est grillée que pendant 6 mois. Il n'y a donc aucun dégrillage à faire si le compte a été supprimé depuis plus de 6 mois.
Il suffit de la définir comme compte secondaire d'un autre abonnement (si elle est toujours disponible) et le tour est joué.
Bonjour merci de la réponse, le problème c'est que je n'ai plus du tout accès à cette boîte car le pirate a tout changé mon mot de passe et l'adresse mail de récupération. La seule adresse dont je peux me servir et celle qui était créé en secondaire dessus. Je vais essayer de la rattacher à mon compte actif 🤷
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Soone ,
Je vais essayer de la rattacher à mon compte actif
C'est ce que tu as de mieux à faire si elle n'a pas été prise par quelqu'un d'autre et si elle n'est plus grillée.
Tu t'en apercevras vite dans le cas contraire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci je vous redirez si ça a fonctionné 😊