- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2019
17h05
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée
Bonjour,
ma boîte mail a été piratée et le numéro de téléphone associé modifié donc impossible maintenant de définir un nouveau mot de passe.
Jai fait un mail à orange resté sans réponse, Y a t’il une solution pour la récupérer ?
merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2019
17h09
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
salut @Julien939
il n'y a pas 50 solutions, tu dois appeler le 3900 et leur expliquer
priorité n°1 après ça, changer le mot de passe en prenant du robuste :
et pour le reste :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.