- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée
Bonjour la communauté,
Ma boite mail *******@wanadoo.fr s'est fait piratée,donc plus aucun acces ,suite à un mail à abuse il y qq temps je n'ai pas de réponse.
Avez vous une solution afin de pouvoir récupérer cette adresse mail ?
merci d'avance
C********** B******
[EDIT @Christophe391 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
bonjour @Christophe391
pas d'info perso et en plus tu viens de te faire pirater
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Bonjour @Christophe391 ,
Si cette adresse fait encore partie d'un contrat Orange en cours de validité, appelle le 3900.
Sinon, envoie un mail a abuse@orange.fr et demande qu'elle soit supprimée avec tout son contenu car c'est devenu une adresse zombie qui est dangereuse pour son propriétaire, ses contacts et tout ceux qui se feront arnaquer par le pirate qui l'utilise.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu