- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2019
16h49
Modifié le
07/01/2020
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée
Ma messagerie Orange a été piratée.... J'ai changé mon mot de passe et ai récupéré mes contacts mais par mesure de protection dois-je changer d'adresse mail ? Merci de m'aider et bon réveillon à tous !
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-12-2019
16h59
Modifié le
07/01/2020
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
en attente d'autres intervenants
reçois tu tes mails normalement ?
non ne pas changer l'adresse mail
voir ces tutos
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-12-2019
18h30
Modifié le
07/01/2020
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Bonjour @EL28 ,
Trop tard, le mal est fait !
Même si tu as récupéré tes contacts, ils ont été copiés par le pirate et deviendront ses prochaines cibles grâce à toi. Dis leur de blinder leur mot de passe tout de suite !
C'est la conséquence directe de ta négligence pour avoir utilisé un mot de passe trop faible et sans doute pas changé depuis des années.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu