- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 3 semaines - sinon davantage - l'ouverture ou la supprssion d'un mail prend une bonne dizaine de secondes et parfois pour supprimer il faut renouveler l'opération après un message disant que la messagerie ne fonctionne pas momentanément
Renseignement pris par le 3900 il m'a été dit qu'il y avait des perturbations en ce moment : merci mais j'avais remarqué !
Mes autres boites - secondaires - fonctionnent parfaitement et mes problèmes sont les mêmes quelque soit le moteur de recherche (I.E ou Mozilla)
Mon PC et mon smartphone ne sont donc pas les responsables
Quelqu'un a-t-il les même difficultés ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail très lente
Bonjour @MisterMustard,
Oui, tout le monde, sauf ceux qui utilisent le bon outil pour gérer leur messagerie. Voir ce fil :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail très lente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail très lente
@MisterMustard a écrit :
Merci papou22 je pense que je vais faire de mes boîtes Hotmail et Gmail mes boîtes principales...
Bonjour @MisterMustard
Ce serait une erreur, car avec ces autres webmail, tu cours exactement les mêmes risque de bugs, de pertes de mails et de piratage qu'ici. La bonne solution est dans ma réponse.précédente.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail très lente
Si l'on tient à utiliser le portail orange pour utiliser sa messagerie :
J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
- Les 3 barres horizontales
- ?Aide
- Informations de dépannage
- Réparer Firefox
- Laisser le processus faire son travail
- Confirmer la réparation de Firefox
- Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
- Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
- A l’ouverture, Terminer
- Une fois ouvert F5
- Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!
Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn
Ravie de vous aider ! Faites circuler.
J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.
Merci Oualid qui m'a très bien expliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail très lente
Bonjour
oui, voilà des mois, depuis leur nouvelle présentation quand je veux ouvrir mes boites mails orange je dois attendre des minutes en attendant de voir 2 point orange qui tournent tournent. C'est totalement ahurissant ! que faire? quelqu'un a une solution?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail très lente
Merci de votre mise en garde