Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail wanadoo piratée

AnneFrançoise
contributeur
525  

Boite mail wanadoo piratée

Bonsoir

ma boite mail wanadoo a été piratée (mail classqiue d'un voyahe à l'étranger et malade).

Je souahite pouvoir la récupérer mais "orange" me renvoie à un numéro qui me renvoie à Free qui est mon fournisseur d'accès.

Que et comment faire?

Merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
520  

Re : Boite mail wanadoo piratée

Bonjour,

La seule chose urgente à faire est de changer le mot de passe de cette boite mail pour un mot de passe fort et incassable (lettres + chiffres + caractère spécial), si tu peux encore, car je crois comprendre que tu n'es plus cliente Orange mais Free (depuis combien de temps car à échéance de 6 mois cette adresse disparaitra ?).

AnneFrançoise
contributeur
515  

Merci

Free n'ait que mon fournisseur d'accès. Et j'a itoujours utilisé ma boite wanadoo mais là impossible de me reconnecter à ma boite mail et docn impossible de changer de mot de passe ;-)

J'aimerai la récupérer pour au moins récupérer les adresse mail avant de créer une nouvelle adresse

Ancien Membre
505  

@AnneFrançoise,

Si Free est ton fournisseur d'accès (je répète ma question : depuis combien de temps ?) tu n'as plus de contrat avec Orange, donc ton adresse wanadoo a peut-être été supprimée.Orange ne fourni des adresses mail qu'à ses abonnés et non pas à perpétuité !  6 mois après résiliation elle disparait sans préavis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne