- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail wanadoo supprimée par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail wanadoo supprimée par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail wanadoo supprimée par erreur
Bonjour,
J'ai supprimé par inadvertance la boite mail wanadoo de ma compagne. Cette dernière à contacté le 3900 (dossier n°294409909) mais la personne lui a repondu6 qu'il n'y avait rien à faire et a clôturé le dossier. Dans le forum je lis qu'il faudrait dégriller la boite mail wanadoo et la faire "transvaser" dans une boite secondaire (alias ?). Pouvez vous m'en dire plus svp....
Merci d'avance
Dominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail wanadoo supprimée par erreur
Bonjour @Dom40
La manip dégrillage/récréation comme adresse secondaire d'une autre adresse principale n'est pas possible avec une adresse wanadoo. Car il n'est plus possible de créer une adresse wanadoo.![]()
Par contre : si l'assistance accepte de dégriller l'adresse (si c'est possible pour une adresse wanadoo...
), et si l'assistance accepte de dégeler l'adresse orange avec le même radical (qui est bloqué pour les adresses historiques wanadoo), alors crée l'adresse orange avec ce radical en adresse secondaire. Comme chaque adresse orange a un alias wanadoo avec le même radical, les messages envoyés à l'adresse wanadoo devraient arriver dans la boîte commune.
Ça fait beaucoup de "si... et beaucoup de doigts croisés pour faire comprendre tout ça à l'assistance.
Cordialement
Daniel35
.