Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail wanadoo supprimée

ogulli
contributeur
657  

Boite mail wanadoo supprimée

Bonjour,

Je rencontre ce matin un gros problème sur ma boite wanadoo.

Celle-ci a été supprimée purement et simplement.

Je ne suis plus abonné chez orange depuis 2004 mais j'ai conservé mon adresse mail depuis.

Cette nuit visiblement, la boite mail a été supprimée sans qu'on me previenne.

Je n'ai donc plus accés au mail et on ne veut pas, au moins, me degriller ma boite mail...

J'ai toutes mes informations importantes dessus et je ne comprends pas pourquoi orange ne souhaite pas m'aider.

Merci d'avance.

Alain

6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
652  

Re : Boite mail wanadoo supprimée

@ogulli Normalement , Orange supprime les adresses mail au bout de 6 mois après migration vers un autre FAI . Là , çà dure depuis 2004 , c ' est miraculeux . Tu aurais dû depuis longtemps les sauvegarder dans un dossier spécifique sur ton disque dur . Maintenant , je crains bien que ce ne soit irrécupérable .

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : Boite mail wanadoo supprimée

Bonjour @ogulli,

 

En complément, Orange n'a pas vocation à fournir des adresses mail gratuites à des gens qui ne payent pas. La moindre des précautions aurait été de sauvegarder tes affaires importantes chez toi, dans un logiciel client de messagerie au lieu de les laisser chez Orange.

 

Tout est perdu et tant pis pour toi. Quand on est aussi insouciant, il y a même des moments où en s'en mord les doigts !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Calvino
super fan
super fan
644  

Re : Boite mail wanadoo supprimée

Bonjour ,

 

je confirme les réponses précédentes ; Orange  se débarrasse des adresses Wanadoo et , de toutes façons , une adresse qui serait recréée ne comporterait aucun message .

Un logiciel de messagerie aurait permis des sauvegardes....

 

@@

 

ogulli
contributeur
641  

Re : Boite mail wanadoo supprimée

Merci pour cette réponse qui ne sert à rien.

Je suis chez orange mobile depuis plus longtemps pour le coup et je "dépense/j'ai dépensé" beaucoup d'argent chez eux.

Je ne cherche pas à me faire blamer ni avoir des reflexions idiotes comme la tienne mais juste a comprendre pourquoi on m'a supprimé mon compte et pourquoi on ne veut pas non plus le dégriller.

Yahoo, google et j'en passe fournissent des comptes gratuits donc ton argument est hors de propos.

Merci de continuer à ne pas pourrir ce chat par des messages ininteressants

ogulli
contributeur
640  

Re : Boite mail wanadoo supprimée

Le Breton, Calvino, merci.

 

A la rigueur, je me moque de ne pas récupérer mes messages. Cette adresse de contact me permet de récupérer, par exemple, les mots de passe de compte oublié. C'est plus cela qui m'importe.

La conservation des mails n'est pas la chose la plus importante dans mon soucis.

Je reproche vraiment à orange de ne pas vouloir me rendre mon adresse mail. Je ne comprends pas la raison et je n'ai d'ailleurs pas vraiment eu l'explication...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re : Boite mail wanadoo supprimée


@ogulli a écrit :

Merci pour cette réponse qui ne sert à rien.

Je suis chez orange mobile depuis plus longtemps pour le coup et je "dépense/j'ai dépensé" beaucoup d'argent chez eux.

Je ne cherche pas à me faire blamer ni avoir des reflexions idiotes comme la tienne mais juste a comprendre pourquoi on m'a supprimé mon compte et pourquoi on ne veut pas non plus le dégriller.

Yahoo, google et j'en passe fournissent des comptes gratuits donc ton argument est hors de propos.

Merci de continuer à ne pas pourrir ce chat par des messages ininteressants


@ogulli

 

Orange n'est pas Google ni Yahoo. A chaque entreprise son business model et sa façon de gérer les comptes de ses clients. Ils gagnent leur vie autrement que par les revenus d'abonnement. Ta comparaison est hors de propos.

 

Je persiste et signe : Les information "importantes", on en prend soin soi-même au même titre que les biens auxquels on tient.

 

La prochaine fois, mets en marche le truc que tu as entre les deux oreilles.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne