- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cette page est en réparation.
Je ne peux pas ouvrir ma boîte mail. J'ai essayé sur différents appareils et avec différents navigateurs. Même résultat. À l'aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bogdan62 🤝 ,
Merci beaucoup pour les informations reçues en message privé 🙏.
Tant que votre ligne n'a pas été rétablie par le service concerné, vous ne pouvez pas accéder à votre boite mail effectivement .
Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse :
protection.client@orange.com
N'oubliez pas d'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de votre ligne fixe .
Merci également de joindre les pièces justificatives suivantes :
- Une photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité (sauf permis de conduire),
- Un justificatif de domicile non manuscrit de moins de 3 mois,
- Un relevé d'identité bancaire,
- Un numéro de contact téléphonique où nous pourrons vous appeler.
En objet de mail il faut indiquer : demande de rétablissement suite suspension Internet .
Une réponse vous sera apportée par mail dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience, je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour quand même @Bogdan62
Ton adresse mail est' elle rattachée à un abonnement (adsl ou fibre) en cours de validité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Oui, mais l'abonnement est actuellement suspendu. J'attends que la ligne soit sécurisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Oui. Oui, mais l'abonnement est actuellement
suspendu. J'attends que la ligne
soit sécurisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @Bogdan62 👋 et bienvenue sur notre Communauté,
Selon le type de suspension appliqué à votre forfait, l'accès à votre adresse mail peut effectivement être affecté.
Si vous souhaitez que l'on regarde cela ensemble, j'ai juste besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bogdan62 🤝 ,
Merci beaucoup pour les informations reçues en message privé 🙏.
Tant que votre ligne n'a pas été rétablie par le service concerné, vous ne pouvez pas accéder à votre boite mail effectivement .
Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse :
protection.client@orange.com
N'oubliez pas d'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de votre ligne fixe .
Merci également de joindre les pièces justificatives suivantes :
- Une photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité (sauf permis de conduire),
- Un justificatif de domicile non manuscrit de moins de 3 mois,
- Un relevé d'identité bancaire,
- Un numéro de contact téléphonique où nous pourrons vous appeler.
En objet de mail il faut indiquer : demande de rétablissement suite suspension Internet .
Une réponse vous sera apportée par mail dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience, je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @Ludivine_L
Tant que votre ligne n'a pas été rétablie par le service concerné, vous ne pouvez pas accéder à votre boite mail effectivement .
Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à envoyer un mail à cette adresse :![]()
Euh... Si la personne ne peut pas accéder à sa boite mail, comment fait-elle pour envoyer un mail à l'adresse ![]()