- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous?
J'ouvre ma boite mail ok mais lorsque je clique sur le mail à lire, impossible !
On me marque impossible l'acéder......erreur 404
Que faire ? J'ai un Toschiba de 4 ans, mon navigateur était orange et maintenant google par erreur de man D'avance un grand merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 404 = page inexistante...!!
@bubu381:Navigateur Orange = à éviter. Orange n'est pas un éditeur de logiciels. Mieux vaut utiliser un navigateur qui a fait ses preuves.
Firefox est très bien. Logiciel libre.
Commencez par vider tout l'historique de votre navigateur : cache, historique pages, cookies... puis reconnectez-vous et réessayez, ou utilisez un autre navigateur comme Firefox.
Vous passez bien par le portail Orange pour accéder à la messagerie.?
Sinon, plutôt qu'utiliser un navigateur, utilisez plutôt un client (application/logiciel) de messagerie comme Thunderbird avec vos PC.
C'est bien plus efficace, rapide, sûr...
Si vous avez besoin d'aide pour ça, il y a de bons tutos qui pourront vous être communiqués, dont les (très) bons tutos de @papou22 qu'il se fera un plaisir de vous indiquer
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour, moi de meme lorsque j'ouvre ma boîte mail, une fenêtre me dit : erreur, la page que vs avez demandé n'existe pas !!
et dès fois je suis déconnectée sans que je l'ai demandé ????!!!! merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 404 = page inexistante...!!
@bubu381:Navigateur Orange = à éviter. Orange n'est pas un éditeur de logiciels. Mieux vaut utiliser un navigateur qui a fait ses preuves.
Firefox est très bien. Logiciel libre.
Commencez par vider tout l'historique de votre navigateur : cache, historique pages, cookies... puis reconnectez-vous et réessayez, ou utilisez un autre navigateur comme Firefox.
Vous passez bien par le portail Orange pour accéder à la messagerie.?
Sinon, plutôt qu'utiliser un navigateur, utilisez plutôt un client (application/logiciel) de messagerie comme Thunderbird avec vos PC.
C'est bien plus efficace, rapide, sûr...
Si vous avez besoin d'aide pour ça, il y a de bons tutos qui pourront vous être communiqués, dont les (très) bons tutos de @papou22 qu'il se fera un plaisir de vous indiquer
Cordialement
Daniel35