Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail

bubu381
contributeur
1 195  

Boite mail

Bonjour à tous?

J'ouvre ma boite mail ok mais lorsque je clique sur le mail à lire, impossible !

On me marque impossible l'acéder......erreur 404

 

Que faire ? J'ai un Toschiba de 4 ans, mon navigateur était orange et maintenant google par erreur de man D'avance un grand merci.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re: Boite mail

Bonjour @bubu381  et @Mart12

 

Erreur 404 = page inexistante...!!

 

@bubu381:Navigateur Orange = à éviter. Orange n'est pas un éditeur de logiciels. Mieux vaut utiliser un navigateur qui a fait ses preuves.

Firefox est très bien.  Logiciel libre.

 

Commencez par vider tout l'historique de votre navigateur : cache, historique pages, cookies... puis reconnectez-vous et réessayez, ou utilisez un autre navigateur comme Firefox.

Vous passez bien par le portail Orange pour accéder à la messagerie.?

 

Sinon, plutôt qu'utiliser un navigateur, utilisez plutôt un client (application/logiciel) de messagerie comme Thunderbird avec vos PC.

C'est bien plus efficace, rapide, sûr...
Si vous avez besoin d'aide pour ça, il y a de bons tutos qui pourront vous être communiqués, dont les (très) bons tutos de @papou22 qu'il se fera un plaisir de vous indiquer

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mart12
contributeur
1 177  

Re: Boite mail

Bonjour, moi de meme lorsque j'ouvre ma boîte mail, une fenêtre me dit : erreur, la page que vs avez demandé n'existe pas !!

et dès fois je suis déconnectée sans que je l'ai demandé ????!!!! merci de vos réponses

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 161  

Re: Boite mail

Bonjour @bubu381  et @Mart12

 

Erreur 404 = page inexistante...!!

 

@bubu381:Navigateur Orange = à éviter. Orange n'est pas un éditeur de logiciels. Mieux vaut utiliser un navigateur qui a fait ses preuves.

Firefox est très bien.  Logiciel libre.

 

Commencez par vider tout l'historique de votre navigateur : cache, historique pages, cookies... puis reconnectez-vous et réessayez, ou utilisez un autre navigateur comme Firefox.

Vous passez bien par le portail Orange pour accéder à la messagerie.?

 

Sinon, plutôt qu'utiliser un navigateur, utilisez plutôt un client (application/logiciel) de messagerie comme Thunderbird avec vos PC.

C'est bien plus efficace, rapide, sûr...
Si vous avez besoin d'aide pour ça, il y a de bons tutos qui pourront vous être communiqués, dont les (très) bons tutos de @papou22 qu'il se fera un plaisir de vous indiquer

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne