Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail

madobourg
contributeur
977  

Boite mail

Bonjour . Impossible de lire mes mails. Dès que je clique sur ma boîte mails, ceux-ci s'affichent l'espace d'une seconde puis disparaissent. Il s'affiche
alors "boîte vide" . Et rien dans la corbeille . Merci de votre aide


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Boite mail

Bonjour

 

Commence par changer ton mot de passe

Il est très possible qu'un autre appareil comme un smartphone, une tablette ou un ordi accède aussi à ta boite mail et qu'il en prélève les messages.

 

As-tu installé Outlook ou Thunderbird dans ton ordi ?

As-tu activé Courrier dans ton ordi ?

 

Le changement de mot de passe va empêcher l'autre appareil (à toi ou à un intrus) de prélever les messages de ta boite mail.

 

Ton nouveau mot de passe devrait comporter au moins 10 caractères et devra être renouvelé régulièrement.

Ne conserve pas le mot de passe de ta boite mail au delà de 24 mois, il faut le renouveler avant.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Boite mail

bonjour @madobourg 

 

en attente d'autres intervenants

vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Boite mail

Bonjour

 

Commence par changer ton mot de passe

Il est très possible qu'un autre appareil comme un smartphone, une tablette ou un ordi accède aussi à ta boite mail et qu'il en prélève les messages.

 

As-tu installé Outlook ou Thunderbird dans ton ordi ?

As-tu activé Courrier dans ton ordi ?

 

Le changement de mot de passe va empêcher l'autre appareil (à toi ou à un intrus) de prélever les messages de ta boite mail.

 

Ton nouveau mot de passe devrait comporter au moins 10 caractères et devra être renouvelé régulièrement.

Ne conserve pas le mot de passe de ta boite mail au delà de 24 mois, il faut le renouveler avant.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
madobourg
contributeur
911  

Re: Boite mail

MERCI 

 

madobourg
contributeur
906  

Re: Boite mail

Merci 

 

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: Boite mail

Bonjour J'ai eu le même problème et ai téléphoné au 3900. L'opérateur m'a dit que cela serait résolu dans les 3 heures, ce qui fut fait ! apparemment j'ai de la chance ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne