- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai reçu une évolution de ma boite mail, j'ai validé, la configuration était différente, depuis hier, l'ancienne configuration est revenue mais avec l'absence des mails reçus et envoyés sur la nouvelle. Est-ce normal, enfin, est-ce que cela provient d'Orange ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lacharente17
Si tu parles de la nouvelle messagerie Orange (nouveau look), et si tes mails ont disparu simultanément, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lacharente17
Si tu parles de la nouvelle messagerie Orange (nouveau look), et si tes mails ont disparu simultanément, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour et MERCI pour la réponse (simple et rapide), dans le désarroi on ne pense pas aux évidences.
Bonne journée.