- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Depuis que je suis chez Sosh (changement d'offre internet), je n'ai plus accès à ma boite mail, pourtant je reçois mes mails depuis mon appli orange mais impossible de les consulter sur mon ordinateur. Que faire? Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Pas de bonjour non plus @JL110
Posez votre question chez Sosh :https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour aussi..!!! @JL110
Orange ou Sosh: la "mécanique" est la même.
@JL110 a écrit :
pourtant je reçois mes mails depuis mon appli orange
Quelle appli.? Quel type de terminal.?
Si appli "Mail Orange" sur smartphone et que c'est OK, alors aucune raison que ça ne fonctionne pas par ailleurs.
Tu dis"plus accès".! Mais encore.? Problème adresse/identifiant.? Mot de passe.? Quel mode accès: webmail/navigateur ou logiciel.?
Tes infos sont du genre succinct. Précise STP.
.