- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2020
18h37
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
Bonjour,J'avais une boîte mail orange depuis plusieurs années,et suite à une mise à jour j'ai plus mon code et étant plus client Orange depuis 1ans je peux pas refaire une demande de code ,et je peux plus ouvrir mes mails reçus, pourriez vous m'expliquer comment faire merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-04-2020
18h43
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
bonjour @Matt711
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-04-2020
19h02
153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @Matt711 ,
C'est simple à comprendre : Les conditions de résiliation disent clairement qu'Orange maintiendra le compte disponible pendant 6 mois après résiliation (obligation légale). Le reste est dur rab aux risques et périls de l'usager.
Ton compte a tout simplement et supprimé par Orange ou piraté.
Voir la dernière phrase de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu