- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2023
9h58
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2023
10h02
Modifié le
18/04/2023
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @Lechat161
Impossible de t'aider.
Ce n'est pas toi qui peut les supprimer (t'es pas biionique ou mutant ?) tu demandes à une appli de le faire et c'est elle qui n'y arrive pas.
Tu n'indiques pas l'appli utilisée , ... comment t'aider alors ?
Tu n'indique pas le type de machine : un téléphone, un ordi ou un chauffe biberons
..... comment t'aider alors ?
Tu ne dis pas "Bonjour", moi ça me fige le peu de neurones qui me restent.
..... comment t'aider alors ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera