- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2022
19h11
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2022
19h21
Modifié le
03/10/2022
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mails
pas bonjour non plus @Cribi
si tu as supprimé ta boîte mail depuis ton espace client, tout son contenu a été supprimé, et le contenu est irrécupérable
de plus, l'adresse est dite "grillée", soit impossible à recréer, pendant 6 mois
si tu es toujours client orange, tu dois contacter le 3900 pour faire dégriller cette adresse et la recréer
mais le contenu aura disparu
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.