Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite vocale muette

John54
contributeur occasionnel
7 549  

Boite vocale muette

Bonjour,

 

Je ne peux plus écouter les messages de ma boite vocale, on me demande d'installer Flash Player, rien n'y fait !

J'ai consulter le forum, et j'ai pu constater qu'il fallait un module complementaire appelé

orange plug in de messagerie vocale publié par unisys !

 

Cependant je n'arrive pas à le télécharger, sur les sites, je retombe toujours sur le téléchargement d'autres programmes envahissants !

 

Si une âme charitable pouvait me fournir un lien sûr et uniquement pour ce module ou mieux encore me le faire parvenir par mail, ce serait sympa !

 

Merci d'avance de vos réponses.

5 RÉPONSES 5
jos76
star
star
7 518  

Re : Boite vocale muette

Bonjour John54,

 

Il y a eu un autre fil de discussion sur le sujet voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Messagerie-888-par-internet-HELP/m-p/331615#M8662

 

Après un nouvel essai, il semble qu'aujourd'hui ça fonctionne avec IE et Chrome.

 

En principe, lors de l'écoute d'un message, si le plugin n'est pas à jour, tu devrais pouvoir le faire directement à partir de la page "boite vocale" . Je n'ai pas trouvé sur l'assistance de lien pour ce plugin .

 

Je me demande d'ailleur si ce plugin est toujours necessaire . Sans ce plugin je peux maintenant écouter mes messages sous Ubuntu . Il y a dû y avoir une modification de cette fonction .

 

Il y a tout de même une solution pour lire ses messages . Sous le lien "Mes préférence" sur cette page Boite Vocale . Ensuite sur paramètres personnels : cocher Oui .

 

Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie.
Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ?

 

Inconvénient tu ne peux plus les consulter sur ton téléphone . Mais tu pourra les lire à partir de ta messagerie Orange ou sur un logiciel client de messagerie.

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
7 510  

Re : Boite vocale muette

salut John54

 

flash player !! tu es sûr ce serait pas plutot un player mp3 comme VLC par exemple?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
John54
contributeur occasionnel
7 471  

Re : Boite vocale muette

Merci Jos76,

 

Impossible de faire des essais, mon message n'est plus là !

 

J'attends un autre message pour vérifier

 

John54
contributeur occasionnel
7 469  

Re : Boite vocale muette

Merci Gecko

 

C'est bien Flash Player et non VLC qu'on me demandait d'installer !

 

Comme je disais à Jos 76, j'attends un message pour faire des essais

 

Bonne soirée à +

Tayor37
contributeur
3 098  

Re : Boite vocale muette firefox a empéchél 'execution du pludgin obsolèteadobe flash que faire?

firefox a empéché l 'execution du pludgin obsolète adobe flash ,que faire pour debloquer le son??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne