Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Boite vocale muette

Highlighted
contributeur
6,638 Views

Boite vocale muette

Bonjour,

Je ne peux plus écouter les messages de ma boite vocale, on me demande d'installer Flash Player, rien n'y fait !

J'ai consulter le forum, et j'ai pu constater qu'il fallait un module complementaire appelé

orange plug in de messagerie vocale publié par unisys !

Cependant je n'arrive pas à le télécharger, sur les sites, je retombe toujours sur le téléchargement d'autres programmes envahissants !

Si une âme charitable pouvait me fournir un lien sûr et uniquement pour ce module ou mieux encore me le faire parvenir par mail, ce serait sympa !

Merci d'avance de vos réponses.

5 REPLIES 5
#TopMembre
6,607 Views

Re : Boite vocale muette

Bonjour John54,

Il y a eu un autre fil de discussion sur le sujet voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Messagerie-888-par-internet-HELP/m-p/331615#M8662

Après un nouvel essai, il semble qu'aujourd'hui ça fonctionne avec IE et Chrome.

En principe, lors de l'écoute d'un message, si le plugin n'est pas à jour, tu devrais pouvoir le faire directement à partir de la page "boite vocale" . Je n'ai pas trouvé sur l'assistance de lien pour ce plugin .

Je me demande d'ailleur si ce plugin est toujours necessaire . Sans ce plugin je peux maintenant écouter mes messages sous Ubuntu . Il y a dû y avoir une modification de cette fonction .

Il y a tout de même une solution pour lire ses messages . Sous le lien "Mes préférence" sur cette page Boite Vocale . Ensuite sur paramètres personnels : cocher Oui .

Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie.
Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ?

Inconvénient tu ne peux plus les consulter sur ton téléphone . Mais tu pourra les lire à partir de ta messagerie Orange ou sur un logiciel client de messagerie.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
super star
6,599 Views

salut John54

flash player !! tu es sûr ce serait pas plutot un player mp3 comme VLC par exemple?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
contributeur
6,560 Views

Merci Jos76,

Impossible de faire des essais, mon message n'est plus là !

J'attends un autre message pour vérifier

contributeur
6,558 Views

Merci Gecko

C'est bien Flash Player et non VLC qu'on me demandait d'installer !

Comme je disais à Jos 76, j'attends un message pour faire des essais

Bonne soirée à +

contributeur
2,188 Views

Re : Boite vocale muette firefox a empéchél 'execution du pludgin obsolèteadobe flash que faire?

firefox a empéché l 'execution du pludgin obsolète adobe flash ,que faire pour debloquer le son??

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 2847 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre