Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boites mails sur 2 pc ou son les messages ?

w36xb2w
helper
1 272  

Boites mails sur 2 pc ou son les messages ?

Bonjour

Nous avons 2 pc donc nous devrions voir tous les messages sur les 2.

 

Sur mon adresse principale sur mon pc je vois bien tosu les mails par contre sur le pc de mon épouse je me retrouve dans le cloud et sur mon adresse principal il m'annonce pas de messages alors que j'en ai 11.

Pour retrouver tout les messages il faut que je revienne à l'afichage ancien de la boite mail.

 

Que de problème avec tous ces changements.

 

Adresse Principale

Capturer.JPG

 

Pc de mon épouse

Capturer2.JPG

 

Mes boites mails

 

Capturer1.JPG

 

Capturer.JPG

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 253  

Re : Boites mails sur 2 pc ou son les messages ?

Bonjour w36xb2w,

Votre question pour moi reste floue.
- Un compte utilisateur correspond à une boîte mail
Le compte principal ( crée par Orange est le compte légal lié au titulaire du contrat) , sa boîte mail et son adresse mail principale.
Le compte secondaire (crée par le compte principal), sa boîte mail, et son adresse mail

Pour chaque compte, ( pour chaque boîte) des adresses mail supplémentaires peuvent être crées

Seul, le titulaire du compte principal, identifié avec une de ses adresses mail, peut voir la totalité des comptes, et les boîtes associées.
L'utilisateur d'un compte secondaire, identifié par une de ses adresses mail  ne voit que sa boîte mail.

http://assistance.orange.fr/gerer-vos-adresses-mail-avec-la-messagerie-orange-2362.phphttp://assista...

----------------
L'accès à la boîte mail se fait par le pavé gris "mail" (chapitre Orange et moi de la page d'acceuil sur laquelle vous êtes identifié)

L'accès  à la page d'acceuil mail et cloud se fait par l'enveloppe noire en haut, à gauche de la page d'acceuil, sur laquelle vous êtes identifié.


w36xb2w
helper
1 184  

Re : Boites mails sur 2 pc ou son les messages ?

Bonjour

Votre réponse n'est pas utile car je voulais vous démontrer l'absurdité des pages Oranges pour accéder sur 2 pc à la même boite par des pages différentes.

Je suis assez compétent  en informatique pour ne pas faire appel à vos services ( bien souvent nuls ou trés nuls) mais quand je vois la complexité que vous mettez dans toutes vos création de pages je pense à nos gouvernants qui font de même.

Mon épouse a été jusqu'à me reprocher d'avoir bidouillé son pc pour ne plus recvoir ses mails comme avant votre changement de présentation.

J'ai bien sur retrouvé comment lui remettre la présentation comme auparavant sans le passage par le cloud.

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re : Boites mails sur 2 pc ou son les messages ?

@w36xb2w,

 

Toi qui es si compétent pour ne pas avoir besoin des réponses nulles des contributeur, t'as même pas réalisé qu'ici, ce n'est pas à Orange que tu t'adresses. Ce sont des clients, comme toi, contributeurs bénévoles non rétribués et pas au service d'Orange. Les traiter de nuls n'est pas exactement le merci qu'ils attendent !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
1 169  

Re : Boites mails sur 2 pc ou son les messages ?

Bonjour,

 

Pour tes problèmes de couple il y a le Forum Psycho :

 

http://femmes.forum.orange.fr/rubrique/3/psycho.html

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re : Boites mails sur 2 pc ou son les messages ?

salut @jos76 

 

il y a quelqu'un à qui il serait temps de suggérer le forum psycho tu ne crois pas?

 

:robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
w36xb2w
helper
1 120  

Re : Boites mails sur 2 pc ou son les messages ?

Bonjour

Désolé si j'ai froissé des utilisateurs , ce n'était pas volontaire , mais j'en ai tellement après Orange qui nous prennent pour des gogos ou des ploucs, que je n'ai même pas vu que c'était un utilisateur qui me répondait ( j'ai une vue trés basse cause glaucome).

 J'écris dans le bloc note et je fais un copier/coller de mes réponses c'est plus facile pour lire.

Impossible n'est pas Français mais a l'impossible nul n'est tenu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne